Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je reviens vers vous pour quelques info concernant mes test:

Pour le passage au cso ,sur quel point il faudrait que je travail le plus pour une spécialité embarqué???

(sport,connaisance marine,test psyco...)??? en sport je suis a 8 traction, palier 8 ,abdo 50 facilement !!(suffisant pour une spé embarqué?)

Si possiblement je suis prit!: :D 

le logement ,ce passe comment en base ? obligatoire?plus pratique ?heures de sortie? 

une journée type dans la marine c'est quoi? les horaires ?programme?

je n'ai pas trouver les renonces que je voulais dans le forum :/

merci d'avance :D 

daliboom :) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Tout dépend de la spécialité choisie.

Le choix d'affection se fait à l'issue de la formation métier. Tu es premier, tu choisis ta place, tu es dernier, tu prends ce qu'il reste. 

Pour le logement, si tu es embarqué, tu peux loger à bord. Si tu es à terre, il y a des logements aussi. 

Les horaires varient suivant les lieux d'affectations et si tu es de service ou pas. 

Il n'y a de journée type quand tu es embarqué. 

Je reste disponible si tu as d'autres questions. 

Bonne journée 

Posté(e)

il y a quand même l'appel à 8h, et donc l'engagé avant, et le dégagé vers 16h30, quand tout va bien, quand tu es pas de service, bref...

Sinon journée type, ma foi, dépends des spé, de l'état du bateau (à quai, en mer, en entretien), mais bon, on mange une fois, à 11h ou midi entre l'engagé et le dégagé.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...