Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 11 heures, Miti a dit : Bien sur ! Pourquoi vous habitez à la garde ? Non mais famille la bas donc j'y vais tres souvent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Ah d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 2 heures, Miti a dit : Ah d'accord ! Et vous vous êtes où du coup ? La londe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Non à la Seyne c'est pas super loin ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Ah oui bah c une bonne demi heure !! En tout cas un gros m....pour le concours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Tu le passe pas en mars Castor le concours SOG ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 C'est gentil je prends !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 1 heure, Pagoda a dit : Tu le passe pas en mars Castor le concours SOG ? Quand tu as ouvert cette conversation je n'avais pas les résultats et je m'etais réinscrit au cas où pour mars ne sachant pas si ça allait passer et je l'ai eu donc... Après j'ai quand même surveillé la convocation car des amis à moi passent en mars et stressaient sur le lieu Lyon et Grenoble et on avait réservé un hôtel à Lyon pour fin mars... Bref si vous avez des questions.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Ah bah félicitations ! Ton incorpo est quand ? Tu as passé ta VM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 il y a 27 minutes, Miti a dit : Ah bah félicitations ! Ton incorpo est quand ? Tu as passé ta VM ? Merci :-))))) aucune idée pour incorporation lol. VM oui je viens de la passer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Ah ils ne t'ont toujours pas donné de date ? Et d'accord ça s'est bien passé j'ai peur pour ma vue moi parce que je suis myope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Le 1/3/2017 à 12:32, SAMOURAÏ a dit : je le passe à Grenoble ! Oui je me fait des fiches aussi ! attention les actualités e 2017 te servirons d'aide à argumenté mais le jury à fait le sujet avant ! J'ai trouvé sur un livre préparant au concours le sujet suivant : l'Aventure au XXI éme siècle ! Oui je l'ai vu aussi ce sujet mais je ne sais plus où ;-) il y a 45 minutes, Miti a dit : Ah ils ne t'ont toujours pas donné de date ? Et d'accord ça s'est bien passé j'ai peur pour ma vue moi parce que je suis myope Ah bah non c'est long tu sais j'ai l'impression.. Je suis myope aussi et CT mon gros stress. Tu as combien en myopie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Franchement c'est vraiment pas le style de sujet sur lequel j'aimerais tomber mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 il y a 22 minutes, Miti a dit : Franchement c'est vraiment pas le style de sujet sur lequel j'aimerais tomber mdr ! Oui grave lol il y a 22 minutes, Miti a dit : Franchement c'est vraiment pas le style de sujet sur lequel j'aimerais tomber mdr ! Et alors c combien ta myopie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Ah beh super ça ! J'imagine que le classement national au concours déterminera ta date d'incorpo' ! Félicitations 1 Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, Pagoda a dit : Ah beh super ça ! J'imagine que le classement national au concours déterminera ta date d'incorpo' ! Félicitations Merci beaucoup !! Oui il parait en effet :-) je suis trop happy haha :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Castor tu es tombé sur "les valeurs et les dérives du sport " ? Et je ne connais pas ma vision en dixieme je sais juste qu'à l'oeil gauche j'ai -2,50 et à l'oeil droit j'ai -1,75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Oui j'ai eu ce sujet, évidemment le seul thème que je n'avais pas relu lol. T'inquiète pour la vue g carrément pire que toi hihi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Et tu as quand même réussi c'est cool ça ! Et c'est vrai ? Et si c'est passé pour toi pour la VM alors ça me rassure parce que je stresse par rapport à ça moi justement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 il y a 1 minute, Miti a dit : Et tu as quand même réussi c'est cool ça ! Et c'est vrai ? Et si c'est passé pour toi pour la VM alors ça me rassure parce que je stresse par rapport à ça moi justement ! Oui t'inquiète je comprends j'étais en panique et honnêtement sur la vue je suis passé juste mais passé. Ils sont sévères quand même, quand je suis sortie avec me papier ''apte'' j'avais l'impression d'avoir gagné au loto haha ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Mdr tu m'étonnes ! Et toi tu es myope aussi ? Tu as -combien toi ? Et ils t'ont mis Y3 ? Du coup tu penses que ça va passer pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Oui je pense que ça va passer moi j'ai moins -3 aux deux alors t'inquiète ! Oui je suis myope, pas besoin d'autre chose c déjà assez relou lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2017 Mdrr c'est vrai c'est relou, et bon bah j'espère que ça va passer alors et que je vais pas tomber sur un médecin super strict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2017 Tu rentres dans les clous donc y'a pas de raison... Le pire c pour la natation lol trop chiant !!!!! Et les lunettes pour myopes ultra chères ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2017 Oui c'est sur et comment ça la natation ? Et Aegise bon je suis rassurée ça va ^^ et mdrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 22 minutes, Miti a dit : Oui c'est sur et comment ça la natation ? Et Aegise bon je suis rassurée ça va ^^ et mdrr Oui t'inquiète !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 2 heures, Castor a dit : Oui t'inquiète !!!! La natation y'a a l'entrée a l'école je crois pour vérifier qu'on sait nager ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2017 Ah oui pardon ^^ et tu penses que le fait d'être myope ca pose problème ? Enfin que c'est chiant ? Perso j'ouvre à peine les yeux dans l'eau donc bon mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 17 minutes, Miti a dit : Ah oui pardon ^^ et tu penses que le fait d'être myope ca pose problème ? Enfin que c'est chiant ? Perso j'ouvre à peine les yeux dans l'eau donc bon mdrr Bah moi ça me gave haha.. Surtout que j'ouvre toujours grand les yeux lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miti Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2017 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte