Wagram Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Ah d'accord merci pour l'info, je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, je vais essayer de faire plus attention... Et merci aussi pour la transmission du message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Salut à tous, mon CeR m'a contacté, mon dossier sera étudier au mois d'août et j'aurais ma réponse pour St Maix fin août, donc pour ceux qui sont toujours dans l'attente, sachez que vous avez peut-être encore, tout comme moi, un mois d'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drastik Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 salut CrazyFox tu as postulé pour quoi et ils ont donnés quoi tes test au cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 CRAZYFOX candidat DS Combat des blindés Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 7 minutes, drastik a dit : salut CrazyFox tu as postulé pour quoi et ils ont donnés quoi tes test au cso? salut Drastik, j'ai postuler pour le combat des blindés, et au CSO j'ai fait 53 aux tests d'anglais, 19/20 au parcours sportif, 9.30 au luc léger, et 15 tractions et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drastik Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 c'est pas mal du tout tout sa mise a part l'anglais qui est limite mais reste au dessus de ce qui est demandé, jpense que tu devrai pas avoir trop de problème en tout cas j'espère qu'on aura le plaisir de se retrouver a st maix, moi j'ai postuler DASEM et au cso j'ai fait 99 en anglais 19 au parcours 8.3 au LL et 12 traction et je suis pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 1 minute, drastik a dit : c'est pas mal du tout tout sa mise a part l'anglais qui est limite mais reste au dessus de ce qui est demandé, jpense que tu devrai pas avoir trop de problème en tout cas j'espère qu'on aura le plaisir de se retrouver a st maix, moi j'ai postuler DASEM et au cso j'ai fait 99 en anglais 19 au parcours 8.3 au LL et 12 traction et je suis pris oui, j'espère être pris, mais le gros point noir sur mon dossier c'est que je n'ai que 17,5 ans, je viens tout juste d'avoir mon bac ES et aucune expèrience professionnelle.. c'est super ça, j'espère qu'on se verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drastik Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 bas tu arrive a t'es 18 donc il vont peut-être pas chipoter mais bon l'administration... tiens nous au courant de l'avancer de ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 1 minute, drastik a dit : bas tu arrive a t'es 18 donc il vont peut-être pas chipoter mais bon l'administration... tiens nous au courant de l'avancer de ton dossier oui, voilà.. aucun soucis, j'essais d'être actif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgtmaumau Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 C'est 17,5 ans pour aller à l'ensoa de ce qu'on m'avait dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 à l’instant, Sgtmaumau a dit : C'est 17,5 ans pour aller à l'ensoa de ce qu'on m'avait dit ! oui oui, c'est ça, mais le profil "préférable" est aux alentours de 22 ans et un Bac+2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drastik Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 oui mais avec en plus un ds qui est peut-être bcp demandé sa peux jouer en ta défaveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgtmaumau Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Ah c'est sûr Crazy Fox ça va pas être évident mais bon j'ai 18 ans et j'ai juste un bac pis j'ai été pris quand même en plus il a très bien réussi ses tests à part l'anglais, je crois en lui ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drastik Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Oh c'est beau ce que tu dis Hugo ! (j'avoue j'ai rerefais un copié collé ^^) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 mdr, les gars passez en privé, on s'échange nos facebook non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgtmaumau Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Bah viens sur la conv ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 6 minutes, Sgtmaumau a dit : Bah viens sur la conv ! laquelle ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beast-cotto Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Bonsoir à tous, Ayant passé les épreuves au CSO de rennes le 14 juin pour rentré à saint maixent en octobre, j'ai reçu la réponse de la commission cette semaine et je suis accepté, je viens donc saluer mes futures camarades =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drastik Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2017 (modifié) Félicitation! quel DS? Modifié 30 juillet 2017 par drastik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beast-cotto Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Ds maintenance Mecanicien moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2017 SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043) Technicien cellule et moteur des aéronefs (CMA) Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride33 Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour futurs camarades, vous pouvez m'ajouter pour la promo d'octobre Retenu pour 2043 matériel aéronautique , cellule et moteur. Petit salut à NASTRU2B et à BEASTCOTTO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drastik Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2017 félicitation Freeride33! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride33 Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Merci, de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark.J Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour à tous, étant élève à l'ENSOA depuis le mois de juin, et ayant passé le CME la semaine dernière, je pense pouvoir être en mesure de vous donner quelques conseils tant au niveau de la préparation que du matériel qu'il est bon d'avoir en arrivant à l'école.. Pour ceux intéressé je vous donne RDV dans mes mp. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2017 Vous pouvez m'enlever de la liste des candidats ENSOA. Après m'avoir promis une intégration en octobre, mon recruteur me dit maintenant que ce serait pour mars soit dans 7 mois.... Du coup je vais m'engager en tant que militaire du rang en espérant etre pris au 1 RA à Belfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nineg13160 Posté(e) 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2017 Yo! Comme mentionné dans ma présentation, je suis dans l'attente des résultats de la commission qui aura lieu semaine 35 ( dernière semaine d’août) pour la spécialité DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgdu Posté(e) 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2017 Bonjour, On peut egalement me retirer de la liste car la commission à décider sous pretexte que j'avais un bac S de m'interdire les filière de combat et de me laisser 2 choix soit je rentre a st maix dans un domaine "technique" où il mansue de dossier donc soit de rentré en militaire du rang dans le génie. J'ai donc choisie la 2eme option j'attend les résultat qui devrait tomber d'ici 1 semaine et demi pour l'incorpo d'octobre pour le 6 RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nineg13160 Posté(e) 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2017 Désolé pour toi Valgdu ! Mais je pense que tu as fait le bon choix dans la mesure ou tu tiens vraiment à intégrer le génie et ce, même si tu dois gravir les échelons "d'en bas ".Car si tu ne te plaît pas dans la spé que tu choisis par défaut, un contrat de 5 ans , j'imagine que cela peut vite s'avérer très long .. CA confirme toutefois ce que j'ai tendance à penser concernant la politique de "remplissage " des spés. ils ne trouvent pas assez de techniciens pour les sic / meca etc et ils essaient donc de basculer les candidats qui se bousculent pour le génie / infanterie dans ses domaines là ..En espérant que du coup , ca plaide en ma faveur ! bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soga Posté(e) 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2017 Je suis dans le même cas que Valgdu, donc on peux me retirer aussi. C'est quand même vachement mal foutu leur sélection mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte