Djodjo Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour tout le monde !! Mon orienteur m'a appelé et m'a dit que comme j'étais ouverte à faire linguiste d'écoute je devais rester un jour de plus au cso pour voir une psychologue, vous savez un peu de quoi elle va me parler, ce qu'elle va évaluer chez moi ?? Sinon de toute façon je vais aller revoir mon orienteur avant mon départ pour en parler avec lui ! Bonne soirée à tous !! Citer Joanna
starkk Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Tout d'abord no stress ! J'étais comme toi a me poser beaucoup de questions avant mon passage , et si tu t'es préparée tu verras qu'il n'y a rien de bien méchant Courage a toi , de plus si tu vas en parler avec ton orienteur il ne devrai pas y avoir de souci :) Citer
vahine Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Salut; No soucy!! c'est vraiment cool/// Ils te posera des question sur toi même, tes relation avec ta famille et sur ton choix. Soit relaxe ne fait pas tout un roman de ta vie... Il est la pour déterminer si tu es apte physiologiquement... Citer
Djodjo Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Merci pour vos réponses, je le vois mercredi prochain !! Vraiment pressée que ces tests soient passés !!!! :D Citer Joanna
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte