Sociostrasb Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 Bonsoir à tous ! Merci aux gérants du site pour leur très beau travail et à vous de m'accueillir. Mon pseudonyme me décrit déjà un peu : j'étudie la sociologie à Strasbourg et aimerais travailler dans le domaine de la défense. Par ma famille, j'ai toujours eu un profond sentiment de reconnaissance pour l'armée française et ignore si cela a joué dans mes études, car mes professeurs m'ont introduit au thème de la ritualisation du corps guerrier. D'où ma présence ici : je venais lire des vécus et mettre des expériences brutes sur ce qui n'est que très abstrait et désincarné pour un civil. D'ailleurs, je compte ouvrir immédiatement le débat qui m'a fait m'inscrire : à très bientôt j'espère ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum On attend ton ouverture de débat pour savoir ce que tu veux Citer Militaire d'active
sako Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Ca s'appelle déterrer un sujet ca ^^ Citer
Stvn Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Ci joint : Pierre qui creuse et moi qui en rajoute une couche ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Merci ! J'avais pas vu la date ! Mea culpa, mea maxima culpa ! Combien de pompes pour ma pomme ? Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Tu va m'en faire 50 pour commencer ... mais avec le fusil et le gilet ? ! Aller hop compte ! Je sais pas compter moi !! haha Non tu recommence ... tu as oublier le 0 ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Avec tout le barda dans mon sac aussi ? J'oublierai plus le "zéro" en conduite ! Citer Militaire d'active