Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, oui je m'entraine régulièrement depuis un bon moment maintenant. Pour l'instant je peut faire une douzaine de traction et palier 10-11 au luc léger, mais j'attend de voir dans les conditions du CSO...

J'aimerai rentrer à Saint-maixent dans le domaine de la guerre eléctronique pour intégrer ensuite le 54em RT.

Posté(e)

Bonjour, je m'apelle dylan et j'ai 16 ans et je veux en attendant mais 17 ans et demi faire des PM si quelqu'un peut me dire comment faire pour realiser des PM svp

amicalement =)

Posté(e)

Bonjour,

Pour ta presentation, il faut que tu crée un sujet, pas que tu te presente sur la presentation des autres.

Pour la faire, lorsque tu es dans la partie "Presentation des membres", en haut à gauche de la liste de sujet tu a "Nouveau" clique la-dessus pour crée ta presentation.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

bonjour

le 19 juin ??? c'est un dimanche!

ils font des cso le dimanche aussi ??? :-/

A mon avis il a RDV le Dimanche soir car les tests commencent le Lundi matin, du coup faut qu'il soit là la veille

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Non sur 2.

C'est 4 demi-journées le CSO.

Et oui les sessions se chevauchent.

Moi quand je suis passé, il y en avait qui partaient tout juste, puis le lendemain une nouvelle session qui arrivait ect... Ca s'enchaine ^^

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...