Nlo29 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir, Voilà quelque temps que je traîne sur ce forum que j'adore, donc j'me suis dit il faut que j'm'inscrive! , Donc bon j'me présente Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans je vis en bretagne, j'aimerai entrer dans l'armée de terre plus tard après le bac. Cordialement Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2011 bonjour Nlo29 & bienvenue sur le forum. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, bienvenue à toi ! Bonne continuation. Au plaisir de te lire. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour et bienvenue à toi ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2011 bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte