LeeLoo Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Après 4 ans de réserve à la BA106, je viens d'être recrutée en tant qu'OSC Commissaire des armées Juriste. Aussi, je suis donc très honorée de rejoindre les rangs de manière plus engagée. Me voila donc en plein organisation pour déménager sur Paris puisque je viens de l'autre bout de la France (la Provence !). J'aurai besoins de vos petits conseils et vos bons plans parisiens pour arriver à survivre la haut mais j'ouvrirai un sujet dans ce but Au plaisir d'apprendre à vous connaitre (ou de vous retrouver si vous avez fait des AIR RAID ces 3 dernières années). LeeLoo Modifié 30 janvier 2017 par LeeLoo Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) 30 janvier 2017 Quitter la Provence pour la capitale, ça pique. Surtout en cette saison... (merci pour les encouragements) Citer
LeeLoo Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2017 ha ha merci pour ton soutien Had j'avais vraiment besoin d'entendre ça !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte