lucky71 Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour à tous, je vais à la FMIR en février au 511 RT du train à Auxonne et je souhaiterais savoir si il y a d'autres personnes qui y seront également ? N'hésitez pas à le mettre en commentaire sur le topic ! Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky71 Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 up Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draven Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Moi y'a 2 chance sur 3 pour que je soit présent, mais pas en tant que stagiaire Après l'escadron de réserve du 511 est sur tous les fronts ces temps-ci, donc je sais pas encore sur quoi je vais être positionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky71 Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 D'accord ça marche, alors au bonheur de te voir si tu es là ! Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte