Invité Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Je crois qu'on a un champion de l'abstrait à bord. Citer
Madison Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Simplement que je ne savais pas me servir de ce genre de site ? Citer
Pagoda Posté(e) 1 février 2017 Signaler Posté(e) 1 février 2017 Rapide clair net et précis. Like it ! Dites nous en plus sur vous Citer Real eyes realize real lies.
Madison Posté(e) 1 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2017 Je suis actuellement en prepa concours Infirmiere; je passe le concours 2017 de l'EPPA pour intégrer l'école de Lyon-Bron en septembre prochain Citer
rationrepu Posté(e) 1 février 2017 Signaler Posté(e) 1 février 2017 Haha c'est la mode en ce moment. Voilà, c'est très bien comme ça. Bienvenue Citer
Madison Posté(e) 1 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2017 Merci bien ! Je poserais peut être des questions par rapport au concours si tout hasard vous avez des renseignements Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte