Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 3 semaines après, la boite aux lettres est toujours vide et le téléphone n'a pas sonné .... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 J'intègre ROCHEFORT le 3 Janvier !!!! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Grospatapouf Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Félicitation, enfin la réponse! :) Citer
darknight72000 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Féloches miss! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
sofianek Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Félicitation Choupette tu a réussit :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Oui ENFIN une réponse !! Je suis ultra contente Et en plus, Rochefort !! J'évite Tulles et le froid en hiver .... :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 ROCHEFORT c'est l'ENSOAA c'est ça ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 non, la gendarmerie a sa propre école là bas. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Ah oui désolé je confond avec l'AA :/ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Pas de soucis :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Félicitation Choupette, avec de la patience ^^ Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 On obtient toujours ce qu'on veut avec de la patience Mais c'est comme si j'avais senti que la lettre était dans la boite ce midi. Had : "Appelles la GN pour savoir où ça en est !" Moi : "Va voir le courrier d'abord stp, on sait jamais !" ... BINGO ! :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Grospatapouf Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 (Bon on est pas tout à fait dans la même situation et ce n'est pas le sujet approprié mais...) REÇU AU 2ème RH! LAAALALALALAAAAALALAALALALAAAAA(version coupe du monde). Citer
Choupette Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Tu vois, on te l'avait dis que la 2ème serait la bonne !! Féloches !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Elo Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Félicitations Et, Choupette, tu rentres donc en GAV, sais-tu (approximativement) le temps que tu devras attendre pour espérer repasser sous-off en interne? Citer
Choupette Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Il faut un an de boutique pour passer le concours sous off en interne maintenant. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Elo Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Ah ok! Merci! Je pensais que c'était plus longtemps que ça! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte