lucky71 Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Bonjour à tous, J'ai le baccalauréat et je suis en préparation dans le domaine de la santé, je me rend compte que les études ne sont vraiment plus faîtes pour moi et je souhaite, depuis environ 3 - 4 ans, rejoindre l'armée ( je ne sais pas laquelle mais j'hésite entre l'Armée de Terre et la Marine) Pourrais - je rentrer à l'école des Sous-Officiers avec un BAC ? Et celle des Officiers ? Quels sont les missions et l'engagement par la suite. J'ai pris rendez vous avec un conseiller dans un CIRFA déjà mais si des gens ont des informations ou même des conseils je suis preneur ! Merci d'avance Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte