Gwen53100 Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Bonjour, Lors du CFIM a t-on le droit d'utiliser une montre connecté avec nos portable, afin de savoir notre vitesse, notre rythme cardiaque et la distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 j'ai quelque doutes c'est pas un stage sportif, après tu utilise ce que tu veux comme montre mais bon je vois pas l’intérêt. attention ça attire l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Et le meilleur moyen de la flinguer surtout Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Okay, à ce que je vois c'est déconseillé. Par exemple lors du test de Cooper, on nous indique le temps qu'il nous reste ou pas? C'était surtout par rapport à çà que je voulais m'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 il y a 4 minutes, Gwen53100 a dit : Okay, à ce que je vois c'est déconseillé. Par exemple lors du test de Cooper, on nous indique le temps qu'il nous reste ou pas? C'était surtout par rapport à çà que je voulais m'en servir. Tu seras encadré, chronométré, félicité, rabroué etc quelque soit ton activité, ne t'inquiète pas pour ça. Pour le reste, la seule montre qui vaille le coup pendant les classes est une bonne vieille G-Shock. Rapport qualité/prix imbattable. La mienne, qui avait pourtant survécu à mes classes dans les paras + 5 ans de services, n'a pas survécu à mon ex pendant 2 petites semaines de vacances à la plage ... Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 on a vu certains laisser trainer des infos sur internet un peu sensible par leur côté ultra connecté. Si vous voulez vous faire des amis à la DPSD... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 La montre connectée, il faut que tu ai ton portable à proximité ? parce que c'est pas forcément le cas... Pour le cooper souvent y a un chrono sur le côté de la piste donc tu le vois quand tu passes ... Après la montre connectée sur le terrain ça donne quoi ? Je te conseille d'avoir au moins une montre qui craint rien en plus de ta montre connectée... Perso j'ai une tom-tom (qui enregistre pour le sport) + une de chez décathlon à 10€ Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Il y a 6 heures, hatonjan a dit : on a vu certains laisser trainer des infos sur internet un peu sensible par leur côté ultra connecté. Si vous voulez vous faire des amis à la DPSD... Tkt pas, pour ce qui est données, je laisse rien traîner sur mes infos confidentielles. Je fais seulement sur mes propres équipement déjà si j'ai des trucs à faire. Il y a 5 heures, nonooo4 a dit : La montre connectée, il faut que tu ai ton portable à proximité ? parce que c'est pas forcément le cas... Pour le cooper souvent y a un chrono sur le côté de la piste donc tu le vois quand tu passes ... Après la montre connectée sur le terrain ça donne quoi ? Je te conseille d'avoir au moins une montre qui craint rien en plus de ta montre connectée... Perso j'ai une tom-tom (qui enregistre pour le sport) + une de chez décathlon à 10€ Oui et non, çà dépend des modèles. Certains ont direct les données GPS intégrés d'autre non. C'est un achat que je compte faire prochainement pour ce qui est de la montre, mais là du coup je l'utiliserais seulement quand je rentrerais le week end ou que je pourrais la mettre en lieux sure (futur voiture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2017 souvent, intelligemment, on laisse trainer ses parcours et où on habite, et où on travaille, ce qui n'est pas toujours... si anodin. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte