Joannes Posted November 20, 2023 Report Share Posted November 20, 2023 (edited) Bonjour, Je suis en formation BNSSA, grâce à cela je dois acquérir une montre pouvant aller sous l'eau. Comme je compte rejoindre l'armée (de Terre), je recherche un montre en adéquation avec l'armée. Cependant je ne connais pas les critères pour un montre et avec tout ce qu'il y en vente je ne sais pas où en donner de la tête. J'ai une montre polar tout public mais il m'a été fortement conseillé de changer pour un montre avec un verre qui ne se raye pas. Pourriez-vous me donner les points important d'une montre ? et la réf de celle que vous portez ? Merci d'avance, Jo Edited November 20, 2023 by Joannes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted November 20, 2023 Report Share Posted November 20, 2023 Beaucoup de militaires portent des Casio G-shock, il y a des modèles de base pour à peine 100 € déjà très resistants avec des fonctions simples (GBD-800 par ex).... Après tout dépend de ce que tu recherches et du prix car dans ce domaine la profusion de montres militaires est sans limite Il y a des dizaines d'essais sur Youtube Clairon 1 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts