Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

[recherche] Critère Montre


Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis en formation BNSSA, grâce à cela je dois acquérir une montre pouvant aller sous l'eau. 

Comme je compte rejoindre l'armée (de Terre), je recherche un montre en adéquation avec l'armée.
Cependant je ne connais pas les critères pour un montre et avec tout ce qu'il y en vente je ne sais pas où en donner de la tête. 

J'ai une montre polar tout public mais il m'a été fortement conseillé de changer pour un montre avec un verre qui ne se raye pas. 

Pourriez-vous me donner les points important d'une montre ? et la réf de celle que vous portez ? 

Merci d'avance, Jo

Modifié par Joannes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de militaires portent des Casio G-shock, il y a des modèles de base pour à peine 100 € déjà très resistants avec des fonctions simples (GBD-800 par ex).... Après tout dépend de ce que tu recherches et du prix car dans ce domaine la profusion de montres militaires est sans limite

Il y a des dizaines d'essais sur Youtube

Clairon

  • Thanks 1
  • Haha 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...