Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je poste ce message aujourd'hui pour un renseignement. voila, mon départ est programmé pour le 7 Mars . je vois que dans les documents, il y a écrit une carte de groupe sanguin ? mais je n'ai a ce jour aucune carte , ou même dans le carnet de santé rien est marqué. Est-on obliger d'en avoir une ou bien eux même me feront une prise de sang ?

En attente de réponse ? bonne soirée .

Brian

Posté(e)

Enfin, si tu as eu une prise de sang un jour ou l'autre, il est probable que ton groupe ait été testé. Et au pire, comme sus dit, on t'en fera une, et on le testera, ce n'est pas fondamental, mais bon...

Comme l'absence du carnet de santé, ça gêne pas mal pour les vaccins, mais bon...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

et jamais fait de prise de sang ? Si tu as les test de labo, c'est potentiellement marqué dessus.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...