Popeye/FR Posté(e) 9 février 2017 Signaler Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Bonjour à tous,Richard alias Popeye/FR , 29 ans, civil, ancien "Cocoye" de l'armée de l'air lorgnant gentillement sur la réserve Armée de terre. Je suis en quête d'un maximum d'informations! A bientôt sur le fofo! Modifié 9 février 2017 par Popeye/FR Coquille Citer
Pagoda Posté(e) 9 février 2017 Signaler Posté(e) 9 février 2017 Toi aussi ça t'as soûler de garder du grillage et du lapin ? Citer Real eyes realize real lies.
Popeye/FR Posté(e) 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2017 Les regarder galoper gentillement a l'OB70 en baladant à pied, ou pendant que tout le monde baille dans le def avec les yeux collés, ça dure qu'un temps... XD Citer
Pagoda Posté(e) 9 février 2017 Signaler Posté(e) 9 février 2017 Une fois en patrouille avec l'OB j'ai vu un enorme furet ! mais....rien de plus. Retour au bercaille puis dodo Fascinant ! Citer Real eyes realize real lies.
Popeye/FR Posté(e) 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2017 Le 09/02/2017 à 19:39, Pagoda a dit : Une fois en patrouille avec l'OB j'ai vu un enorme furet ! mais....rien de plus. Retour au bercaille puis dodo Fascinant ! Développer Ah!! Lapins, lièvres, chats, renards,etc ... la sublime faune sauvage des BA!! Passionnant comme tu dis! Surtout que tu as 4 h pour observer tout ça tranquillement! Citer
Pagoda Posté(e) 10 février 2017 Signaler Posté(e) 10 février 2017 Finalement, on passe + de temps à recenser la faune présent sur la BA, que de partir en Intervention Citer Real eyes realize real lies.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte