Felinx Posté(e) 14 février 2017 Signaler Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, j'ai déposé mon dossier dans l'Armée de Terre comme EVAT et je passe mes tests au CSO le 23/02. Je passe donc sur le forum pour avoir quelques infos et poser quelques questions. Au passage, j'ai 26ans, je suis de Villeneuve Loubet (06). Si vous avez des questions ou des demandes sur ma présentation, n'hésitez pas. Citer
BTX Posté(e) 14 février 2017 Signaler Posté(e) 14 février 2017 Bravo. Dans quel régiment et pour quelle fonction souhaiteriez vous servir ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Felinx Posté(e) 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2017 Merci, mais pour le moment je n'ai pas encore passé/réussi mes tests au CSO. Je suis en train de plancher dessus, je pense au 4eme régiment de chasseurs (GAP) pour le moment, mais je suppose qu'il me faut d'autres choix. Je veux servir dans la Cavalerie, comme Pilote de Blindés. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte