Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je me pose cette question par simple curiosité, les militaires ici ça vous a donné confiance en vous le métier de militaire, ça vous a fait grandir dans votre tête ? Voilà je me pose ces questions en ce moment , merci pour vos réponses ! 

Posté(e)

Ca dépend des gens...

Certains événements ou responsabilités font grandir plus vite mais ca s'estompe avec le temps ! 

Quand je dis grandir, je parle plus de "maturité" 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Pour moi cela a changé ma vie, j'ai appris le gout du sport, de l'effort et cela m'a donné le gout des voyages.......

La chose la plus positive qui me soit arrivée étant jeune c'est bien le service militaire que j'ai effectué au 1 er RIma avec un séjour de six mois en Nlle Calédonie.

• Like 1

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Souvent une expérience unique, particulière, qu'on aime ou pas, mais souvent "hors du commun". Après chacun en retire ce qu'il veut.

• Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...