Marsouin au féminin Posté(e) 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2017 Bonjour à toutes et tous, Je passe ma journee complémentaire au cso (Juste le sport), le 24 février. J'aurai voulu savoir s'il vous plaît ,combien de temps avant la commission notre dossier devait être envoyée et si îl y avait une date limite . Mon recruteur m'a dit que la première commission se déroulera le 16 mars. Pensez vous que si mon dossier arrive au plus tard le 3 mars cela sera jouable ? Merci d'avance ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 Normalement oui, par contre moi au mon dit le 28 Février pour la 1ere comission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 Il y a 2 heures, Gwen53100 a dit : Normalement oui, par contre moi au mon dit le 28 Février pour la 1ere comission. C'est pas pour avril cette date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Il y a 14 heures, Marsouin au féminin a dit : C'est pas pour avril cette date ? Les commissions de Avril sont toutes passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Il y a 6 heures, Gwen53100 a dit : Les commissions de Avril sont toutes passées. Moi mon recruteur m'a dis que la première c'était le 16 mars Donc j'espère qu'il m'a pas dit des bêtises car sînon Ca va pas le faire ahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Il y a 8 heures, Gwen53100 a dit : Les commissions de Avril sont toutes passées. Non, juste la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 (modifié) De ce qu'on m'a dit les commissions sont clôturer pour avril. Car je voulais rentrer dans un régiment pour avril, et mon recruteur a appeler la région pour savoir si c'était possible ou pas de refaire un dossier. il y a 4 minutes, Sco a dit : Non, juste la première. Comment sait-tu si c'est la première ou la deuxième. As- tu accès a une liste de régiment? Modifié 26 février 2017 par Gwen53100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Il y a 3 heures, Gwen53100 a dit : De ce qu'on m'a dit les commissions sont clôturer pour avril. Car je voulais rentrer dans un régiment pour avril, et mon recruteur a appeler la région pour savoir si c'était possible ou pas de refaire un dossier. toutes les places peuvent être prisent dès la 1ère. Il y a 3 heures, Gwen53100 a dit : Comment sait-tu si c'est la première ou la deuxième. As- tu accès a une liste de régiment? Une liste n'est jamais figé, la donner ici ne servirait à rien si ce n'est vous embrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Non les places n'était pas prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte