Slohanloukam Posté(e) 20 février 2017 Signaler Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, je cherche une permutation pour rapprochement familliale. Je suis QM1 MOFUSIL à Brest et souhaite redescendre dans le sud Toulon Bram ou autres . me contacter si interressé merci Citer
Rivemale Posté(e) 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour étant qmf marins pompier a Brest je cherche une permutation pour le sud : soit toulon ; hyere , France Sud .. voilà merci de me contacter si intéresser à l adresse suivante XXXXX@XXXXXX.fr Citer
Rivemale Posté(e) 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) 10 janvier 2018 Bonsoir désolé je ne le savait pas . Citer
Akhilleus Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Le 10 janvier 2018 à 19:05, Aegise a dit : Bonsoir @Rivemale, Il ne faut pas mettre son adresse mail à la vue de tous. Si un intéressé passe par là (peu de chance) il te contactera par MP,. Cols bleus ça marche plus ça du coup pour ça, il y avait pourtant une rubrique si mes souvenirs sont bon (il y a 4 ans environ). Il n'y est plus depuis quelques temps. Sur le portail Intramar il y a un coin pour les annonces de permutation par contre. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte