Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais rentrer dans la réserve du 24è RI et je dois passer deux jours (avant la FMIR) pour effectuer la MOAL (Mise en Oeuvre de l'Armement Léger), et j'aimerais savoir ce qui s'y fera durant ce week-end, un petit topo d'une journée type si possible

Merci à vous! :m

La meilleure des choses à faire quand t'es dans la merde jusqu'au cou, c'est de lever la tête

Posté(e)

MOAL = Maitrise Opérationnelle de l'Armement Léger ;) 

En gros t'apprend la manipulation du famas, les différentes postures, postions de tire, les gestes réflexes en cas d'incident de tire etc ! 

• Like 1
Posté(e)

Super, merci!

Et c'est possible que durant cette période ils estiment qu'on ne soit pas apte à porter une arme ou tout simplement à intégrer la réserve? C'est à dire, est-ce qu'il y aura un test à la fin qu'il faudra "valider" pour pouvoir faire la FMIR et continuer?

La meilleure des choses à faire quand t'es dans la merde jusqu'au cou, c'est de lever la tête

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...