Le Capichef Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 Il y a 2 heures, Antoinemtp13 a dit : Salut! Ca veut dire qu'en école, les FUSCOS et ceux qui postulent à d'autres emplois dans l'armée de l'air sont mélangés ? Je pensais que les candidats aux CPA étaient dans des groupes spéciaux, enfin qu'entre fusiliers je veux dire Alors pour les sous-off c'est comme ça, et il me semble que pour la formation initiale des MTA c'est pareil. Il y a peut être une différenciation avec les AB INITIO mais ça m'étonnerait, il m'est d'avis que tu feras tes 8 semaines de FME comme tous les autres et que tu ne seras que entre futurs cocoyes à partir du maquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemtp13 Posté(e) 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2019 il y a une heure, Le Capichef a dit : Alors pour les sous-off c'est comme ça, et il me semble que pour la formation initiale des MTA c'est pareil. Il y a peut être une différenciation avec les AB INITIO mais ça m'étonnerait, il m'est d'avis que tu feras tes 8 semaines de FME comme tous les autres et que tu ne seras que entre futurs cocoyes à partir du maquis. d'accord super je te remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou87 Posté(e) 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2019 Je confirme pour les sous-officiers. A L’EFSOAA toutes les spécialités sont mélangées. Ce n’est qu’après ton CAM que tu vas a partir en école de spécialité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte