Kxmi Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Camille (je suis un garçon ^^ ) j'ai 16ans et depuis tout petit je veux devenir militaire, c'est un rêve pour moi, mais ce qui aurait été le summum, c'est les FS, c'est ce que je voulais faire, mais suite à mon RDV chez l'ophtalmo (datant d'il y a 2 semaines) la réalité ma rattrapée, je n'ai pas les aptitudes médicales requises (j'ai 5/10 aux deux yeux, Y3 pour le SIGYCOP si je ne me trompe pas) Je suis actuellement en 1ère Bac Pro Vente, cela ne m'intéresse pas du tout, j'y suis un peu contre mon gré mais c'est de ma faute, je le reconnais, j'étais très souvent absent au collège, bref je suis dans une filière que je n'apprécie pas, malgré tout, je travaille pour avoir mon Bac et ensuite pouvoir postuler en tant qu'EVSO. Voilà ma présentation où je vous raconte ma vie même si je doute fort que ça intéresse ahah, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, Y3 ce n'est pas rédhibitoire, et le SIGYCOP sera fait au cso, car il ne dépend pas que de la note /10. Vous avez encore un peu de temps pour passer le CSO et réfléchir aux armes qui pourrait vous intéresser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kxmi Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 il y a 28 minutes, rationrepu a dit : Bonjour, Y3 ce n'est pas rédhibitoire, et le SIGYCOP sera fait au cso, car il ne dépend pas que de la note /10. Vous avez encore un peu de temps pour passer le CSO et réfléchir aux armes qui pourrait vous intéresser. Merci de votre message ! Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, je pense qd même que c'est foutu pour moi concernant mes yeux ^^ Mais on ne sait jamais, sur un malentedu ça peut passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte