Juliemant Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, dans quelques mois je part m'installer à Rennes pour rejoindre mon fiancé qui rentre à l'école des transmissions en novembre. Est ce que quelqu'un saurait me dire si il aura le droit de prendre un appartement en dehors de l'école ou s'il aura seulement des permissions le weekend ? Je compte sur vous ! Merci d'avance Juju Citer
matdu59 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 bonsoir un présentation dans la rubrique présentation des membres est souhaitable merci Citer
matdu59 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 re juju je ne sais pas trop comment cela marche en école , mais je suppose qu'il devra peut etre avoir une période au début ou il devra l'effectuer en internat ( un peu comme nous en rgt) mais ton fiancé n'a pas posé la question à son recruteur ? Citer
Juliemant Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Si, il a demandé, sauf que personne n'a su lui répondre... Citer
matdu59 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 ce qu'il peut faire sans problème, c'est appeller directement l'école pour avoir plus d'info École des transmissions Avenue de la Touraudais BP 18 35512 Cesson-Sévigné Tél. 02 99 84 32 99 Citer
FBI35 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Ce week end il y avait les portes ouvertes de l'école des transmissions, je ne sais pas s'il a pu y aller mais c'était sans doute le meilleur moyen d'avoir pas mal de renseignements. Cordialement Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 merci FBI mais je penses qu'il est un peu tard maintenant pour cette annonce Citer
Juliemant Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Ah! Ça c'est bien dommage! Merci quand meme. Si j'avais su... Citer
FBI35 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Je l'avait poster vendredi soir ici, dommage que vous n'êtes pas passer sur ce topic : https://www.aumilitaire.com/forum/3419-porte-ouverte-des-regiments.html Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte