Ghju2b Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, j'ai 27ans j'habite en Corse, actuellement candidate pour l'armée de l'air (agent administratif) j'attend la convocation pour passer les tests cso. J'ai beaucoup de questions sur la formation et l'armée en général, j'espère que vous pourrez m'aider . Voilà bonne journée à tous... Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Salute ! Bonne chance............et pourquoi pas agent administratif à Solenzara. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ghju2b Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Salute Et bien solenzara est mon 1er choix mais il n'y a qu'une place et je crois bien qu'elle est déjà prise :/ Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Dommage, il faudra migrer vers le continent. M'enfin si vous y avez de la famille, l'éloignement sera plus supportable. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ghju2b Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Oui je verrai bien... . Migrer sur le continent n'est pas vraiment un souci... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte