Caps Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 J'ai eu une nouvelle info la première semaine d'incorpo se déroulera au 515 rt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Ah bon Comment sa se fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Car on perçois notre paquetage au près du Mac4 qui et ratache au 515 c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Ah daccord et la semaine suivante on part avec notre paquetage a montlery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Comme tout rgt vous avez un semaine pour toute les formalités administratives . Et apres vous irez en cfim avec TOUT vos affaires perso et mili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Daccord et je voulais te demandée par rapport a La visite médical d'incorporation pck jai une Carrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Adt pas de souci pour çela ' vois si tu peux la faire sur une perm sinon une fois revenue en rgt . Possible de la faire pendant les heures de service ( du moins comme çela chez nous . Sous surveillance d un cadre j adore balader les Evi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Ah ces cool javais peur detre én incapacité temporaire et de retourner chez moi ! Merci pour Les info ces vraiment cool de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Tu as quand même encore un mois pour le faire ce qui est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Oui je vais le faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Je voudrais savoir combien on touche au cfim parceque sur le net Les avis divergent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Pendant les classes solde de base . Cela peut beuguer mais ca cest l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Daccord mais ces quoi le solde de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte