Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aprés avoir passé les Test au CSO de Lyon, mon orienteur m'a appelé pour prendre RDV ...

Il m'a fait pars de mes résultats plutot satistfaisants; il m'a dis que j'étais classé E1 etc ...

Je voulais savoir que se passera-t il lors de ce RDV ??

Sachant que pendant mon entretiens au CSO j'ai demandé en 1er Choix le 92ème RI de Clermont-Ferrand !

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour rpimaflo le but de ce rendez vous est de faire le point sur tes resultat cso et de faire part a ton recruteur de tes choix pour ta futur incorpo de voir les prochain regiment qui recrute et de voir si tes resultat coincide avec tes resultat cso.

Que voudrais tu faire au 92ri?

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

Posté(e)

Bah Honnetement je sais pas encore précisément j'hésites entre Tireur AT4 ; Grenadier Voltigeur ...

Mais elle m'a lu la Conclusion de l'entretiens qu'a fais Le Caporal Chef & il etait assez Positif par rapport a ce que je souhaitais faire .

Posté(e)

rpimaflo au cso ils peuvent pas savoir si tu seras AT4 ou GV , seul ton encadrement de rgt le sera en fin de formation selon tes résultats final et le besoin de ton rgt,

ce que tu va être au départ c'est combattant TTA

Posté(e)

tu vas surtout reparler plus concretement et plus officiellement des 3 (ou2 peut etre) candidature que tu vas faire. Le 152eme tu as en parlé mais quand recrute t-il? tu ne le sait pas encore, peut etre qu'il ne va pas recruter avant 4mois... Et même s'il recrute en septembre(par exemple) tu vas devoir en choisir AU MINIMUM 1 autre! Voilà de quoi tu vas parler, renseigne toi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9giments_fran%C3%A7ais_en_activit%C3%A9

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...