Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir me donner une idée sur ma pension, j'aimerai savoir quels sont les séjours et MCD comptant comme campagnes simples et demies campagnes.

Pour ma part je suis partis 2 ans en afrique de l'est, 2 ans aux antilles, 6 OPEX, 2 missions de courtes durées en Guyane, et 1 MCD à La Réunion.

Ma question estl la suivante: "Quel est le benéfice de campagne à placer dans le logiciel de calcul de pension?"

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour.

Je connais le logiciel de calcul dont vous parlez.

Je vous invite à prendre contact avec votre DRH qui est en mesure de vous faire une simulation complète correspondant à votre cas particulier car il faut parfaitement dominer les données pour ne pas commetre d'erreur et prendre en compte toutes les données.

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour les indications,

Je suis déjà passé par la case DRH et Chancellerie, tous les deux m'ont donné des versions différentes.

J'aimerai savoir si un séjour de 2 ans en afrique compte +2 années soit comme une campagne simple, et un séjour de 2 ans aux antilles me rajoute t-il une année suplémentaire comme 1 demie campagne.

Voilà ça fait un mois que je cherche une personne qui pourrait me renseigner. Pour les MCD et OPEX eu la réponse cet après midi.

Au plaisir de vous lire.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...