thehunter30 Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour je appelle Thibaut j'ai 16 ans depuis 8 ans l'armée me passionne , je voudrai en parallèle de mes études qui se tourneront bientôt vers les écoles d’officiers entrer dans la réserve militaire , pour cela il faut avoir 17 ans , mais c'est long un an , alors j'aimerai faire pendant mes vacances quelques PMD , je poste un sujet pour vous demander de l'aide merci de bien vouloir m'éclairer ! Citer
matdu59 Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 bonjour thehunter30 déjà on ne peut faire qu'une seule pmd , il faut laisser sa chance à tous , Citer
ryder Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Bonsoir et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
NPGH Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour & bienvenue Thibaut ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
lensois66 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 Bienvenue à toi ! :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
claudemili83 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour...une PMD suffira... poursuivez vos études au plus loin avant de penser à vous engager surtout si vous voulez faire une carrière comme officier. Visez un BAC+3 au minimum... Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte