jas13 Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour, j'ai mon entretien de motivation le 28 mars et je souhaiterai savoir si le fait de parler d'une agression récente est un bon point ou pas? Cette agression a eus lieu car une jeune femme se faisait agresser je suis intervenue et me suis donc fais agresser mais fortement. Est-Ce que dans ce contexte c'est un bon point où au contraire cela risque de me faire recalé? Je vous remercie, Jas13 Citer
atoodiouks Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Posté(e) 23 mars 2017 salut je ne pense pas que cela soit très utile pour un entretien Citer
jas13 Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2017 Merci de la réponse, le truc c'est que du coup il me verra avec les quelques blessures et la minerve donc il risque de me poser la question. Citer
BTX Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Posté(e) 23 mars 2017 Avez vous en votre possession un document émanant du commissariat local ou d'un autre organisme qui puisse témoigner en votre faveur ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jas13 Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) Oui, les documents médicaux mais je n'ai pas fait de plainte malheureusement j'ai toute fois un temoignage en ma faveur Modifié 23 mars 2017 par jas13 Oublie de précision Citer
BTX Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Posté(e) 23 mars 2017 Les documents médicaux certes mais ils risquent de vous handicaper dans le sens où vous êtes (je suppose) placé en ITT et donc dans l'incapacité de tenir une fonction. Perso, je surseoirai à ce RDV du 28 mars. Cela ne vous apportera rien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jas13 Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2017 Le nombre de jours d'itt est au nombre de 3 donc bien dépasser cela fait deux semaine que cela s'est passé pensez-vous qu'il faut tout de même décalé le rdv ou dois-je enlever la minerve et faire comme si rien ne s'était passé ? Citer
BTX Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Posté(e) 23 mars 2017 Ce qui compte = 1. que vous vous rétablissiez au plus vite 2. et ne pas tricher ou faire croire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Donc, vous pouvez parfaitement téléphoner pour décrire votre situation. Logiquement, elle devrait être prise en compte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jas13 Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2017 C'est vrai qu'un de mes défauts est de ne pas prendre soin de moi lorsqu'il y a n'a besoin mais de penser toujours aux autres. Demain j'appelle mon conseiller pour retarder de quelques jours l'entretien ça me fera pas de mal. Merci pour le conseil. Citer
jas13 Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2017 Je m'inquiète également pour la visite médicale car du coup un des hommes était armé d'un couteau et me l'a planté dans le ventre je me retrouve avec une plaie un peu profonde vous pensez que cela guérira avant la visite médicale ou pas? La plaie a été suturé Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte