RakamLeTouss Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Posté(e) 23 mars 2017 Salut a tous les camarades, Je dois rejoindre (normalement) le 1er RCP le 2 Mai prochain, je rejoins le forum pour en apprendre un maximum sur le métier de soldat. Citer
RakamLeTouss Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2017 J'ai un petit souci avec mon casier judiciaire mon recruteur n'en reviens pas que mon dossier ait été retenue chez les paras il ma dis que "pour l'instant c'est bon tu est retenue au RCP" donc bon .... Citer
Lampedusa Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Sans indiscrétion tu as un casier pour quoi? carmoi aussi j'en ai un Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 RAPPEL Ce genre de question n'a pas lieu d'être et n'a pas sa place ici sur un forum. Les turpitudes de chacune et de chacun entrent dans la sphère du privé. Et à l'extrême limite, si accord, peuvent faire l'objet de discussions sur MP. Clair ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte