vog1julie Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 2 heures, ppasca a dit : Alors je croise les doigts pour toi aussi tu sauras la réponse définitive quand ? C'est bon j'ai été appelée hier quelqu'un s'est désisté on sera ensemble Tu es de où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppasca Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Super !! Bravo Je suis de Dijon. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vog1julie Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Merci Je suis de Lens dans le Pas de Calais, pour l'instant je crois que je suis la seule à venir du nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloéSky Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 19 minutes, vog1julie a dit : C'est bon j'ai été appelée hier quelqu'un s'est désisté on sera ensemble Tu es de où toi ? Super ! J'suis du nord-est, tu n'es "presque pas la seule du nord " = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionmunoz Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Y a que des ch'tis Perso, je viens du Suuuud, et par tous les chemins, j'y reviens... du Gers exactement Rendez-vous le 8 mai alors, contente pour toi, future camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin-Nescaf Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 8 heures, ChloéSky a dit : Je t'envoie ça quand je peux, hésite pas a me le rappeler ce soir Hey ! tu pourrais me l'envoyer stp ^^ je suis un peu chaint je sais x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulito Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 Au final je serais pas de La Partis j'integre le 9 juin un mois après vous en 8220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasceth Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Bonsoir Je m'y prend peut-être tard mais moi aussi je serais de la partie le 9 mai Dans la spé 2730 - Logisticien !! Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus3971 Posté(e) 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2017 Salut Damien40, je viens comme toi le 9 pour la même spé sauf que je viens du Jura, J'ai de la route............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2017 DAMIEN40 aura, comme d'autres de la joyeuse équipe, beaucoup de mal à vous répondre. Car contrairement à ce que vous avez fait, lui et d'autres ont passé outre la présentation préalable dans la rubrique PRESENTATION des MBS. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin54 Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour tout le monde j'incorpore le 9 mai également pour la spécialité 2730 logisticien je viens du Nord est 7h de trajet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien334 Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Hey tout le monde J'intègre moi aussi le 9 mai pour la spé Logisticien . Je suis de Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPHIM Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Bonsoir je suis incorporée le 9 pour la spé de gestionnaire RH. Je viens d'Alsace du coup j'ai pas mal de route à faire... quelqu'un vient-il du coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloéSky Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 à l’instant, JPHIM a dit : Bonsoir je suis incorporée le 9 pour la spé de gestionnaire RH. Je viens d'Alsace du coup j'ai pas mal de route à faire... quelqu'un vient-il du coin ? Des Vosges ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPHIM Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 NOOOO Je suis trop contente que tu sois des Vosges lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloéSky Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 il y a 1 minute, JPHIM a dit : NOOOO Je suis trop contente que tu sois des Vosges lol. On aurais pu se faire un covoit ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPHIM Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 C'est clair ! Je pars en train. Tu pars en voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloéSky Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 il y a 4 minutes, JPHIM a dit : C'est clair ! Je pars en train. Tu pars en voiture ? Je devais mais 7h ... ^^ Donc en train, tu passes par Nancy du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPHIM Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Ecoute non, je fais colmar - Paris ; Paris - Surgères puis Surgères - Rochefort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin54 Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Pour ma part Nancy - Paris . Paris - Surgères . Surgères - Rochefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPHIM Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 À quelle heure tu arrives à Surgères Benjamin54 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloéSky Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 il y a 4 minutes, Benjamin54 a dit : Pour ma part Nancy - Paris . Paris - Surgères . Surgères - Rochefort Tu dois avoir les mêmes train que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin54 Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 15h15 et 15h45 à Rochefort trop tôt je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPHIM Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Punaise oui tu arrives tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin54 Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Vous arrivez à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPHIM Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 J'arrive à 19:50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloéSky Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 j'arrive a 18h a Surgeres et je crois 19h50 à Rochefort il y a 9 minutes, Benjamin54 a dit : 15h15 et 15h45 à Rochefort trop tôt je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin54 Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Je vais voir pour changer car oui ça fait trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloéSky Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 il y a 2 minutes, Benjamin54 a dit : Je vais voir pour changer car oui ça fait trop tôt C'est clair ! Parce que je fais nancy-paris paris-rochefort mais du coup je pars qu'a 12h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien334 Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Je pense qu'on va etre beaucoup a se retrouvé dans le meme train moi je fais Lyon - Paris. Paris-Surgères. Surgères-Rochefort. Et j'arrive a 19h 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte