Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour à tous, quelqu'un aurais la date pour la commission pour aout ? (Fin juin logiquement) Voilà, merci d'avance. Cdlt. Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 23 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, merci de ta réponse, c'est bien sur le 23 Juin, aucun doute ? Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 oui car meme si jai pas fais de voeux suis aller au cirfa y pas longtemps Tu a fais des voeux pour cette commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 bonjour, il y a qu'une commission pour aout?car je passe mes tests fin juin et je pensais integrer un regiment si tout se passait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, oui mes voeux sont fais depuis le 3 Mai pour cette commissions, c'est ma première, je suis passé au CSO le 19-20-21 Avril de Nancy. Pour Juillet, je n'ai pas souhaitez faire de voeux, car soit-disant il n'y avais aucun régiment du Génie qui recruter... Donc voilà, j'ai hâte d'être le 23-24 pour voir si c'est bon ou non. Mes voeux pour Aout : 31è RG 126è RI 16è BCH Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 grim en passant au cso en fin juin tu seras pas sur l'incorpo pour le mois d'aout les dossier sont à envoyé avant le 8 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 alors la j'en ai aucune idee tu voudrais quoi comme regiments car en aout y pas trop de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 donc ca sera une incorporation pour septembre.Moi qui pensait rentrer en aout dommage. J'ai pas de regiment precis en vue cest simplement que ca va faire long d'attendre jusqua septembre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 c'est que le début , de l'attente il y en aura encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Premier RDV au Cirfa = Mi-février, et je suis "PEUT-ÊTRE" incorporé en Aout, suivant la décision de la commission fin juin... Alors oui l'attente et encore longue, et ce n'est que le début...! Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Euh... les gens ont a pas les memes dates Moi je passe en comission le 14 Juin pour incorpo Aout, je viens tout juste de revenir du rendez-vous... Donc mes voeux sont : P1 / 126 eme RI P2 / 1er RHP P3 / 7eme BCA Voila mon recruteur m'appellera le 15 dans l'apres midi car il n'est pas là le 14... Plus que 15 jours avant verdict :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 oui je me doute bien.de toute facon j'ai pas trop le choix^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Le 14 je trouve sa vraiment tot pour une premiére comission ^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Ben ecoute j'en viens juste et à la base la comission etait inscrite pour le 13 mais vu que c'est ferié ça donne au 14. Donc bon ca m'etonnerait que je sois inscrit à une comission qui n'existe pas :/ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donovan59000 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Si je suis Fred, j'aurais peut-être ma réponse le 15 aussi.... :/ Compliqué leur histoire de date...! Citer "Ouvrir la route" Incorporation 2 Août 2011 31è RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 a moi ma dit le 23 juin mon recruteur et fred ta eu acces au 126 ri ? comment sa se fais moi jai pas pu pour la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Non ne t'inquiéte pas fred c'est juste que je trouve qu'elle est plus tot que d'habitude c'est tout ;-) d'un coté sa fera moins d'attente ;-) EDIT: Je vois plein de dates différentes^^ peut être demander a Brunomili ou Cirfa IDF pour clarifier tout sa? Modifié 1 juin 2011 par greg59139 Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 pas oublier que les vacances arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Salif : il a pas convondu plutot avec le 13 Juin ? Date a laquelle la comission etait initialement prevue ? Et puis pour le 126 eme je lui ai parlé de ça il m'a dit : " Ben ca c'est pas un probleme, j'ai juste a notifier dans mon commentaire que vous n'etes pas regardant de la distance car vous debutez une nouvelle vie ect... " enfin bref il va bien noter que la distance n'est pas un critere pour moi et franchemenrt avec tous les postes qu'il y a de proposé, ca m'etonnerait qu'ils les remplisse avec ce critere de "- de 2h de route du regiment" Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 2 heure , c'est pas plutot 7 heure car 2 heure les nordiste sont mal barré , il y a aucun rgt à part le 43 ri et le ...... rt douai à moins de 2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Non mais apparement c'est que pour le 126 RI et pour l'incorpor d'Aout qu'ils ont mis ce critere mais moi j'y crois pas du tout puis meme si c'etait le cas ca ne sera pas un probleme pour moi :D Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 a ok , et bien si les rgt mettent ce genre de critère , vous etes mal barré à colmar il y aura plus que des nordiste (59)............... non je rigole :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 moi je men fous de la distance^^ sinon cest pas grave jirais au 12e a olivet lol cest a 5min de chez moi donc parfait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 a ouais suis degouter pour l 126ri moi il ma dit juste que c'etait pas possible en plus il me plaisait celui ci en plus j'en suis pas trop loin nn plus et moi mon recruteur ma dit le 23 juin alors il s'est peux etre tromper mais ma dit revenais me voir apres la premiere commission qu'on puisse faire vos choix pour septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Il est chelou ton recruteur... 126 ri : pas possible d'apres lui; moi il m'a dit y a pas de probleme et j'ai vu de mes yeux les lignes du plan de recrutement et il y en a un paquet pour le 126. comission 23 juin : moi il me dit le 13 mais vu que c'est ferié ce sera le 14... et il m'a certifié que le 15 dans l'aprem au plus tard j'aurais sa reponse donc.. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Oula je comprends plus rien sinon j'aurai mis le 126ri pour aout et j'aurais pas attendu septembre enfin bon c'est pas un gros probleme c'est juste que c'est bisarre quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Ben oui un peu, dommage que tu sois passé à coté du 126 si il t'attirait, moi j'avais peur de ce qu'il me dirais à propos de ça mais ca va je suis rassuré Par contre j'aurais pu participer à la seconde comission de Juillet mais avec un seul poste pour le 35eme RI et déjà une quinzaine de demandes dessus j'ai dis " Hum, on va laisser tomber et regarder Aout hein ? " :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 lol c'est sur il restait un poste pour le 35 ri arf il aurait pu prendre la peine de regarder mon dossier quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Ben ouais m'enfin sur les 15 demandes déjà effectives dessus, y en a forcement un qui a un meilleur dossier ... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte