Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission 23 Juin pour Incorpo Aout

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour, oui mes voeux sont fais depuis le 3 Mai pour cette commissions, c'est ma première, je suis passé au CSO le 19-20-21 Avril de Nancy. Pour Juillet, je n'ai pas souhaitez faire de voeux, car soit-disant il n'y avais aucun régiment du Génie qui recruter...

Donc voilà, j'ai hâte d'être le 23-24 pour voir si c'est bon ou non.

Mes voeux pour Aout :

31è RG

126è RI

16è BCH

"Ouvrir la route"

Incorporation 2 Août 2011 31è RG.

Euh... les gens ont a pas les memes dates

Moi je passe en comission le 14 Juin pour incorpo Aout, je viens tout juste de revenir du rendez-vous...

Donc mes voeux sont :

P1 / 126 eme RI

P2 / 1er RHP

P3 / 7eme BCA

Voila mon recruteur m'appellera le 15 dans l'apres midi car il n'est pas là le 14... Plus que 15 jours avant verdict :)

Soutenir au plus haut

Non ne t'inquiéte pas fred c'est juste que je trouve qu'elle est plus tot que d'habitude c'est tout ;-) d'un coté sa fera moins d'attente ;-)

EDIT: Je vois plein de dates différentes^^ peut être demander a Brunomili ou Cirfa IDF pour clarifier tout sa?

Modifié par greg59139

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Salif : il a pas convondu plutot avec le 13 Juin ? Date a laquelle la comission etait initialement prevue ? Et puis pour le 126 eme je lui ai parlé de ça il m'a dit : " Ben ca c'est pas un probleme, j'ai juste a notifier dans mon commentaire que vous n'etes pas regardant de la distance car vous debutez une nouvelle vie ect... " enfin bref il va bien noter que la distance n'est pas un critere pour moi et franchemenrt avec tous les postes qu'il y a de proposé, ca m'etonnerait qu'ils les remplisse avec ce critere de "- de 2h de route du regiment"

Soutenir au plus haut

a ouais suis degouter pour l 126ri moi il ma dit juste que c'etait pas possible en plus il me plaisait celui ci

en plus j'en suis pas trop loin nn plus

et moi mon recruteur ma dit le 23 juin alors il s'est peux etre tromper

mais ma dit revenais me voir apres la premiere commission qu'on puisse faire vos choix pour septembre

Il est chelou ton recruteur...

126 ri : pas possible d'apres lui; moi il m'a dit y a pas de probleme et j'ai vu de mes yeux les lignes du plan de recrutement et il y en a un paquet pour le 126.

comission 23 juin : moi il me dit le 13 mais vu que c'est ferié ce sera le 14... et il m'a certifié que le 15 dans l'aprem au plus tard j'aurais sa reponse donc..

Soutenir au plus haut

Ben oui un peu, dommage que tu sois passé à coté du 126 si il t'attirait, moi j'avais peur de ce qu'il me dirais à propos de ça mais ca va je suis rassuré :)

Par contre j'aurais pu participer à la seconde comission de Juillet mais avec un seul poste pour le 35eme RI et déjà une quinzaine de demandes dessus j'ai dis " Hum, on va laisser tomber et regarder Aout hein ? " :lol:

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...