Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission 23 Juin pour Incorpo Aout

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ben oui et non car les autres concurrents ne sont juste pas inscrits sur aumilitaire.com

Et puis forcement il y a moins de monde qu'en Septembre par exemple et heureusement, car il n'y a pas autant de postes proposés en Aout qu'en Septembre.

Soutenir au plus haut

Bonjour,

Avant de faire part de son petit message personnel, il est préférable de se présenter au préalable dans la rubrique conçue à cet effet.

Au nombre de 12, elle est la 4e en partant du haut et porte le titre : « PRESENTATION des MEMBRES ».

Allez-y sans crainte et décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire ainsi que vos attentes.

Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous venez tout juste de laisser tomber.

Vous adopterez comme nous tous ce convivial port d’attache j’en suis convaincu.

Et ce que nous apprécions par-dessus tout c’est la politesse de l’écriture, à savoir l’orthographe.

Comptez sur moi pour vous la rappeler.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Ah un autre postulant pour le 1er RHP !!! Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul... ou pas :P

Tu a fait quels resultats au CSO ? Je postule aussi au 1er RHP en combattant TTA.

Si issue favorable il y a pour tous les deux, on sera peut etre ensembles ;)

PS : Oublie pas de te presenter :)

Soutenir au plus haut

Non c'est rien c'est bien mais sans plus ;)

On sera pas en concurrence tu dis ? mdr je l'ai aussi mis en P2 :lol:

Meme si j'aurais preferé le mettre en P1 mais au moment de faire mes voeux je ne connaissais pas vraiment ce regiment du coup j'ai mis un que je connaissais en P1 :/

Une dizaine de places ? J'ai cru en voir plus que ca... Mais bon c'est partout pareil il y a toujours plus de demandes que d'offres.

Soutenir au plus haut

oui je l'avais lu précédement,au pire tu pouras éssayé une mutation plutard,je di sa car je doute que tu sois refusé en p1,t'es un bon sportif (E1)et t'es discipliné(E1),et t'en a dans la tete(E1).

moi je postule pour opérateur sic mobile,il ya 2 places et on est 7 postulant.mème la jpense que mon dossier est juste,je suis dégouté...

Ben ouais mais sait-on jamais ;)

Je prefere le 1er RHP au 126 RI au final c'est clair...

Enfin bon ce qui est fait est fait ce n'est plus entre nos mains, on saura tout ce qu'il en retourne dans 8 jours :|

Ben ca va t'a pas un dossier pourri non plus et puis en general le ratio offre/demande tourne autour de 1/6 là dans ton P1 c'est du 1/3-4 donc mathematiquement tu a plus de chance :lol:

Faut voir le 23 prochain si faut on sera dans le meme regiment mais dans des postes different ou alors et là ce serait le comble ensemble dans le meme regiment et pour le meme poste ;)

Le truc c'est que pour le 126 apparement c'est particulier le recrutement pour Aout donc...

Enfin ca sert a rien de tirer des plans sur la comete on verra bien en temps et en heure :)

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...