fabien0151 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2011 on sera tous rouillé d'ici la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Petit UP, car nous sommes quand même plus qu'à 9 jours de la commission ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Sa va pas trop stresser tout le monde? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Ca commence à venir :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 En éspérant que vos orienteurs ne seront pas en vacances le jours de la comission :-P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Ouais c'est clair, si c'est le cas... :mad: Mais comme j'ai une tendance coutumiere à la malchance, c'est tout a fait possible :| Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Sa serait balot tout sa :-/ mais si la réponse est positive sa sera la fête quand même ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 A ben pour la fete ce sera la fete !!!!! Aller faut qu'ils passent vite ces quelques derniers jours ! Je sais oui, plus on s'en approche plus les jours passent lentement Mais bon on peut toujours rever :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Rentre en hibernation :-P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Si seulement c'etait possible :roll: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, Je vois que ce n’est pas la cohue pour cette commission ! Les gens préfère attendre septembre apparemment Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Ben on est 2 ou 3 je crois... effectivement il n'y a pas foule :roll: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Oui mais on garde toujours les meilleurs pour la fin ......ou la faim ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 moins on est,et mieux c'est? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Ca dépend. Ca laisse au médecin le soin de pousser plus avant l'examen clinique. Attention à la propreté corporelle. Et au psy, de "torturer" un peu plus les candidats. A part ca, RAS. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Ben oui et non car les autres concurrents ne sont juste pas inscrits sur aumilitaire.com Et puis forcement il y a moins de monde qu'en Septembre par exemple et heureusement, car il n'y a pas autant de postes proposés en Aout qu'en Septembre. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien0151 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Votre CIRFA est fermé du 13 juin au 15 juin inclus. Pourquoi tant de haine mdr et dire que demain je part en bretagne jusqu'a lundi sa va être dur de l'avoir cette commission c'est injuste pffff.... ben plus qu'a attendre pour changer mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 ? La commission est le 23 Juin EDIT : ah mais tu n'y est pas inscrit ? Ben c'est déjà mort fallait envoyer les dossiers avant le 8 Juin donc tu ne sera pas à cette commission quoi qu'il arrive Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 salut a tous ! juste pour dire ke jaten aussi pour l23 juin. mes voeux: 1RHP (op sic mobile ) 1RHP (C TTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Avant de faire part de son petit message personnel, il est préférable de se présenter au préalable dans la rubrique conçue à cet effet. Au nombre de 12, elle est la 4e en partant du haut et porte le titre : « PRESENTATION des MEMBRES ». Allez-y sans crainte et décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire ainsi que vos attentes. Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous venez tout juste de laisser tomber. Vous adopterez comme nous tous ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. Et ce que nous apprécions par-dessus tout c’est la politesse de l’écriture, à savoir l’orthographe. Comptez sur moi pour vous la rappeler. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Ah un autre postulant pour le 1er RHP !!! Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul... ou pas Tu a fait quels resultats au CSO ? Je postule aussi au 1er RHP en combattant TTA. Si issue favorable il y a pour tous les deux, on sera peut etre ensembles PS : Oublie pas de te presenter :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 bonjour,j'ai rajouté des éléments sur moi,mais c'est la premier fois que je m'inscrit dans un forum, je suis pa sure davoir fait le minimum, il me fodra un peu de temps juste le temp de voir comment marche ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 SPORT : PSYCO: COMPORTEMANT: luc léger : 9 E2 E2 traction 14 INT:18/20 PO : 18 E1 et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Sport : Luc Leger : 8.15 Tractions : 15 PO : 17 Psycho : E1 et test INT 20/20 Comportement : E1 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 t'es une machine heureusement que j'ai mis combattant en 2eme,on sera pas en concurence comme sa.dailleur il y avait trops de postulant en TTA,t'étais au courant ? une dizaine de place pour 50 postulant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Non c'est rien c'est bien mais sans plus On sera pas en concurrence tu dis ? mdr je l'ai aussi mis en P2 Meme si j'aurais preferé le mettre en P1 mais au moment de faire mes voeux je ne connaissais pas vraiment ce regiment du coup j'ai mis un que je connaissais en P1 :/ Une dizaine de places ? J'ai cru en voir plus que ca... Mais bon c'est partout pareil il y a toujours plus de demandes que d'offres. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 oui je l'avais lu précédement,au pire tu pouras éssayé une mutation plutard,je di sa car je doute que tu sois refusé en p1,t'es un bon sportif (E1)et t'es discipliné(E1),et t'en a dans la tete(E1). moi je postule pour opérateur sic mobile,il ya 2 places et on est 7 postulant.mème la jpense que mon dossier est juste,je suis dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Ben ouais mais sait-on jamais Je prefere le 1er RHP au 126 RI au final c'est clair... Enfin bon ce qui est fait est fait ce n'est plus entre nos mains, on saura tout ce qu'il en retourne dans 8 jours :| Ben ca va t'a pas un dossier pourri non plus et puis en general le ratio offre/demande tourne autour de 1/6 là dans ton P1 c'est du 1/3-4 donc mathematiquement tu a plus de chance Faut voir le 23 prochain si faut on sera dans le meme regiment mais dans des postes different ou alors et là ce serait le comble ensemble dans le meme regiment et pour le meme poste Le truc c'est que pour le 126 apparement c'est particulier le recrutement pour Aout donc... Enfin ca sert a rien de tirer des plans sur la comete on verra bien en temps et en heure :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 particulier ? en tout cas ta le dossier pour etre para c'est sure,et si ta un doute sur ce que je dis , regarde la MEILLEUR FACON DE MARCHER et tu veras sa seré sympa qu'on se retrouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannnn Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=pmcE_Zn3sWQ&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte