Remyv Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2017 Salut à tous j'incorpore le 121 régiment du train le 02 mai 2017 est-ce qu'ils y en n'a dans le même cas que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Salut, j'incorpore le 121 èmes à Montlhery le 02 Mai aussi. A tu reçu les papiers de présentation du régiment ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remyv Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Non pas encore j'ai juste une convocation pour le 25 avril au CIRFA pour je pense récupérer des papiers et tout ce qui va avec avant l'incorporation. C'est pour quel spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 D'accord, combattant de la logistique ( conducteur PL ), et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remyv Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Pareil Conducteur Poids Lourd, tu es inscrit dans quel CIRFA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 D'accord, au cirfa de Brest et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remyv Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 Au cirfa de choisy le roi dans le 94, donc ça va le régiment n'est pas très loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 Oue, j'avoue tu n'est pas très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampedusa Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 salut les gars je passe bientôt mes test au cso moi aussi pour la spécialité combattant de la logistique pour être chauffeur PL vous avez fait combien a vos résultat au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 Salut, moi 9.30 au Luc léger, 6 trac, car il m'en non fait sauté 3, et 19/20 au parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 Salut j'incorpore le 515e rgt le 2 mai mais on part ensuite faire nos classe a montlery la semaine suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remyv Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 On se verra là-bas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte