Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je suis caps nouveau membre 

sa fait actuellement deux ans que je suis dans la reserve j'ai effectué beaucoup de mission différente et je suis très vite passer sergent. Aujourd'hui j'ai monté mon dossier pour rentre dans l'actif il a étais retenue. J'ai fait le choix de tous recommence  à la base. je recommence militaire du rang. Je me pose beaucoup de question car j'ai peur que mon passe de sergent me face du tor pendant mes classe de militaire du Rand. Que l'encadrement m'en demande plus et que sa crée de la jalousi avec les autre stagiaire. Avez vous quelque conseille avisé à me donner?

Modifié par Caps
Posté(e)

Sa je le sais c'est se que je conte faire mais les autre le veron quant même car quant je vais arriver j'ai déjà un partage je ne dirais pas que j'étais sergent mais j'appréhende 

Posté(e) (modifié)

A ok chez nous c'est pas les Meme compte donc ils le rendent . 

Apres tu as pas de compte à rendre aux autre Evi . Et s'ils posent la question bien tu étais réserviste sans entrée dans le détail Comme insiste pas trop sur le fais que tu connais le rgt sinon tu seras sur tout les baises pour conduire d un point A au point B tout les Evi 

Modifié par Dani
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Oki merci du conseille au regiment il mon pas mal conseiller sur latitude mais les formateur que je vais avoir save qui je suis et se que je crain d'eux qu'il m'en demande plus car il connaisse mes capacité temp, pense quoi? Et puis le regiment me mes beaucoup de pression pour que je ressorte du lot mais je n'est pas l'envie de me faire remarque 

Modifié par Caps
Posté(e) (modifié)

Si cela arrive et qu

ils mettent trop de pression . Tu en parles au cds 

mais cest sur que vue ton passif . Si tu es dans la moyen tu vas déguster et les conneries de débutant tu y auras pas droit .

a toi aussi de pas  faire pote avec les cadres 

Modifié par Dani
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Quant jsuis rentre en reserve sa étais facile pendant la fmir car avec 6 ans de SPV j'avais déjà toute les basse mais j'ai dégusté car les cadre voyent  que je sortais du lot je devais prendre en charge se qui avais des difficultés se ne m'a pas déranger cetais un période courte heureusement car il y en a qui n'étais pas du tout fait pour cela et encore cetais la reserve c'est gentil alors dans la l'actif je pence que se sera pire et quant à faire pote avec les cadre c'est loin d'être mon intention. Ta déjà fait dès encadrement CFIM?

Modifié par Caps

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...