Caps Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Bonjour je suis caps nouveau membre sa fait actuellement deux ans que je suis dans la reserve j'ai effectué beaucoup de mission différente et je suis très vite passer sergent. Aujourd'hui j'ai monté mon dossier pour rentre dans l'actif il a étais retenue. J'ai fait le choix de tous recommence à la base. je recommence militaire du rang. Je me pose beaucoup de question car j'ai peur que mon passe de sergent me face du tor pendant mes classe de militaire du Rand. Que l'encadrement m'en demande plus et que sa crée de la jalousi avec les autre stagiaire. Avez vous quelque conseille avisé à me donner? Modifié 3 avril 2017 par Caps Citer
Dani Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Posté(e) 3 avril 2017 De te la fermer sur ton passer de réserviste . Citer
Caps Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2017 Sa je le sais c'est se que je conte faire mais les autre le veron quant même car quant je vais arriver j'ai déjà un partage je ne dirais pas que j'étais sergent mais j'appréhende Citer
Dani Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Posté(e) 3 avril 2017 Pourquoi veux tu arriver avec ton paktage tu recommence à zéro . je comprend même pas que tu dois pas le rendre à la réserve . Citer
Caps Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2017 Car je reste dans le même regiment du coup il me font un ré complètement Citer
Dani Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) A ok chez nous c'est pas les Meme compte donc ils le rendent . Apres tu as pas de compte à rendre aux autre Evi . Et s'ils posent la question bien tu étais réserviste sans entrée dans le détail Comme insiste pas trop sur le fais que tu connais le rgt sinon tu seras sur tout les baises pour conduire d un point A au point B tout les Evi Modifié 3 avril 2017 par Dani 1 Citer
Caps Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Oki merci du conseille au regiment il mon pas mal conseiller sur latitude mais les formateur que je vais avoir save qui je suis et se que je crain d'eux qu'il m'en demande plus car il connaisse mes capacité temp, pense quoi? Et puis le regiment me mes beaucoup de pression pour que je ressorte du lot mais je n'est pas l'envie de me faire remarque Modifié 3 avril 2017 par Caps Citer
Dani Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Si cela arrive et qu ils mettent trop de pression . Tu en parles au cds mais cest sur que vue ton passif . Si tu es dans la moyen tu vas déguster et les conneries de débutant tu y auras pas droit . a toi aussi de pas faire pote avec les cadres Modifié 3 avril 2017 par Dani 1 Citer
Caps Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Quant jsuis rentre en reserve sa étais facile pendant la fmir car avec 6 ans de SPV j'avais déjà toute les basse mais j'ai dégusté car les cadre voyent que je sortais du lot je devais prendre en charge se qui avais des difficultés se ne m'a pas déranger cetais un période courte heureusement car il y en a qui n'étais pas du tout fait pour cela et encore cetais la reserve c'est gentil alors dans la l'actif je pence que se sera pire et quant à faire pote avec les cadre c'est loin d'être mon intention. Ta déjà fait dès encadrement CFIM? Modifié 3 avril 2017 par Caps Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte