frenchsoldier Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Damien, j'ai 19 ans et j'habite la région parisienne. Je vais bientôt ouvrir un dossier EVAT au CIRFA. Voilà je pense que c'est tout pour une présentation, Coordialement Citer
Fred-104 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum A vous lire Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
davy34 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 bonjour et bienvenue sur le forum frenchsoldier Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
claudemili83 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 bonjour et bienvenue ici...quelle arme et quel métier vous attirent ? Citer
lensois66 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Bienvenue sur le forum ! Arme ? Domaine de spécialité ? Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
ryder Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Silverpig Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Salut et bienvenue parmi nous.. Pas très complète comme presentation. Citer
matdu59 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 pourquoi silverpig on demande pas non plus d'avoir le ''pédigrée'' des membres Citer
Silverpig Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Tu aimes jouer sur les mots mat.. Tu sais très bien ce que je veux dire Citer
matdu59 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 et bien non mais c'est pas grave , si tu veux lui poser des questions sur sa vie , vas y , les modérateurs t'arrêterons si tu vas trop loin Citer
Silverpig Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 encore une fois tu joues sur les mots man la preuve, quand qqun se presente tu lui demande souvent ou est ce qu'il incorpore, ses resultats au cso, etc... donc bon. Citer
matdu59 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 exacte silverpig mais la, il a encore rien fait meme pas déposer un dossier , donc son parcours est très limité pour poser une question Citer
CPT.Angelo Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour et bienvenue , alors , quel sont tes choix pour le regiment ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
0wen Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Bienvenue sur le forum ! Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte