Gags Posté(e) 10 avril 2017 Signaler Posté(e) 10 avril 2017 Bonjours à tous, Voila, jeune homme de 21ans , j'ai passé mes tests le mois dernier pour une candidature EVSO j'ai eu des bons résultats, et pour ma part, je le sent bien . Je voulais savoir si il y a deja des personnes qui ont passé leurs tests pour EVSO, pour intégrer Saint-Maixent en Octobre ? Citer
Raynor Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Posté(e) 11 avril 2017 Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à consulter la catégorie ENSOA, tu trouveras effectivement beaucoup de membres en attente de résultats ou déjà sélectionnés pour les prochaines promotions. Quel DS de spécialité, et quels résultats en sport ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Gags Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2017 Merci , j'ai demandé en production énergétique, électromécanique en sport: palier 11 au luc léger, 20 au parcour et 10 tractions Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte