Penner67 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Dans 48 heures... le CSO... Je commence à stresser, en sachant que niveau Lul Leger, enfin niveau course à pied, je n'ai plus rien fais depuis que j'ai ma bursite, enfin si quelques petits footing mais sans plus de peur d'avoir trop mal à nouveau Apres je vais tenter un LL mais bon je ne pense même pas atteindre le palier 8... Les tractions ça va entre 9 & 10 Et pour le PO j'ai pas peur, c'est simple Les test psyko bin on verra bien, je ferai avec mes atouts Me suis telement entrainé pour au final presque tout perdre a cause d'une blessure de m**** Maintenant le CSO ça passe ou pas... Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Fred-104 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Ben le parcours d'obstacle tu cours egalement, tu a aussi la poutre, et le saut de tapis, là tes tendons seront solicités, donc j'espere que ta blessure ne fera pas surface au LL car si c'est le cas le parcours d'obstacle sera lui aussi mal engagé... On croise les doigts pour toi ;) Citer Soutenir au plus haut
Penner67 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Oui c'est ce que je me suis dis mais bon, on va serrer les dents si c'est le cas Merci =) Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Tetrapyro Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Et pour le PO j'ai pas peur, c'est simple Heu oui sauf qui a les abdo qui te fais monter le rythme cardiaque et te provoque une légère atrophie musculaire. Et il faut recup du LL que tu fais juste avant. Alors si tu as pas un bon niveau sportif... Je vais pas te faire un dessin. Maintenant seul conseil que je peux te donner ménage toi. Fais au mieux mais concentre toi sur le LL. Il faut et tu feras ce LL pallier 8. Comme ca tu auras des petits E1 partout. Et stress pas c'est inutile. Tu vas passer un bon moment. A beaucoup blablater avec tes collègue et a attendre. Moi j'en garde un très bon souvenir... Citer
Fred-104 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Je crois que tu n'a pas bien saisi le schmilblik tetrapyro, Va jeter un coup d'oeil au sujet "Aie aie aie" de Penner67 tu comprendra mieux pourquoi il est anxieu et qu'il est loin de ne pas avoir un bon niveau sportif Citer Soutenir au plus haut
Tetrapyro Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bon alors tu es face a un soucis de taille a ce que j'ai compris. Autant pour moi. Alors j'ai une solution de ménagement. Mais qui va te faire perdre du temps au LL. Prendre appuis sur ton pied qui est pas blesser quitte a faire des demi tours. Si tu vois ce que je veux dire. Ensuite un peu de simulation. Histoire de pas montrer que tu peux plus mais que tu es au bout pour la question du comportement. Mes conseils peuvent sembler con et je vous donne entièrement le droit de les critiquer ouvertement . Mais j'essaie de trouver la meilleur solution possible a son problème. Si vous avez mieux je suis preneur d'astuce. Modifié 3 juin 2011 par Tetrapyro Citer
matdu59 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 le mieux c'est de faire de son mieux, tu as des pro devant toi , si tu crois qu'ils repèrent pas les simulateurs tu te goures fortement Citer
Tetrapyro Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 J'en été sûr de la rep quasi immédiate. Alors sécurité et mauvais comportement ou performance et risque de blessure? Ou encore mieux. Performance et pas de blessure. Du moins c'est ce que je souhaite pour toi. Citer
Penner67 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2011 J'y avais pensé de ne que m'appuyer sur ma jambe gauche qui elle est en forme, mais elle va ramasser ^^ Sans aucune prétention je ne pense pas être un novice niveau sport Bien évidament je donnerai tout au CSO... la douleur sera la, mais c'est beaucoup dans la tête Pour exemple lors d'un stage de préparation physique pour le foot, en févrirer, j'ai couru avec une tendinite au genou et au doigt de pied, et toujours fini dans les 1er alors que je suis gardien et donc logiquement mon physique qu'un joueur, donc ça fait peut-être mal mais si on veut on peut... Je go au Luc léger, et reviendrais vous dire d'ici 1h quel palier a été atteint Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Penner67 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Bon, retour de mon LL... le destin d'acharne... Je suis poisseux je vous jure Je mesure les 20m, pose les plots, sur un chemin forestier, je m'échauffe, m'étire... et c'est partis Palier1, 2, 3, 4... fin du palier 4 je tape dans le plot... il dégage 1m plus loin et la je fais en allé encore mais le retour je m'arrete ou?... Fin du LL, super, alors bon verdict à Nancy hein, la j'en ai ma claque Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
matdu59 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 penner reste zen , et repos jusque lundi Citer
Tetrapyro Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Prend ca du bon coté la prochaine fois tu prendras des sardines pour maintenir le plot. Tu y arriveras. T'as l'air solide dans ta tete. Alors le reste suivra. On attend tes resultats sportifs avec impatience. Citer
Penner67 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Je viens avec le sourir aujourd'hui =) Je me suis rendu compte que sur ma bande son du LL il n'y a pas d'échauffement à 8km/h mais que le palier 1 commence a 8.5km/h... Et j'ai cru comprendre qu'au CSO le LL commençait a 8km/h donc d'apres la logique si je fais un palier 8 ou 9 chez moi... au CSO sa correspondra au palier 9 ou 10?... Dans ce cas la si c'est bien le cas... même pas peur avec un pied en moin :p Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Ben non justement c'est l'inverse car tu te mange l'echauffement en plus en CSO donc tu cours plus qu'avec la bande son donc tu peu perdre un pallier Citer Soutenir au plus haut
Penner67 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Oui mais un échauffement à 8km/h sérieusement... c'est pas un échauffement, deja 8.5 km/h c'est pas rapide donc bon... Leurs palier 1 c'est 8km/h donc bonus... L'endurance je l'ai mais c'est tenir une course rapide qui me fais mal du genre palier 9 je lutte quand même Enfin Fred, je veux dire que courir à 8km/ pour le premier palier c'est rien, c'est dur à partir du palier 7 oui Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
greg59139 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Justement, le palier 1 te prépare pour le palier suivant. Tu peux pas partir a froid au palier 7 Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Penner67 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Bah oui Greg loique Mais ce que je veux dire c'est que : Palier Chez moi CSO 1 8.5km/h 8km/h 2 9km/h 8.5km/h 3 9.5km/h 9km/h 4 10km/h 9.5km/h 5 10.5km/h 10km/h 6 11km/h 10.5km/h 7 11.5km/h 11km/h 8 12km/h 11.5km/h 9 12.5km/h 12km/h 10 13km/h 12.5km/h 11 13.5km/h 13km/h 12 14km/h 13.5km/h Donc ayant pris l'habitude de commencer a 8.5km/h jusqu'a 9km/h pour l'échauffement, au CSO ça devrai courir moin vite et donc grater un palier... c'est logique, l'effort viendra plus tard au lieu de commencer à pousser au palier 7/8 la ce sera au palier 8/9 enfin vous êtes d'accord ou alors je suis bête? Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
greg59139 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Heu il me semble que les 2 premiéres minutes a 8km/h ne compte pas comme palier, voila ce que je pense: tu commence a courrir 8km/h pour échauffement pendant 2min, une fois les 2 mins finis tu passe a 8,5km/h et tu commences le LL au palier 1. Donc par rapport a ce que tu fais sa te ferais courrir 2 min en plus a 8km/h Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Penner67 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Si tu penses juste... Cela ne changer rien niveau palier alors :/ Dommage lol, mais moi perso il me semble qu'ils compte les 1er paliers au CSO... Je vais essayer de voir ça pour être sur Si jamais quelqu'un en sait plus... Merci d'avance ;) Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
greg59139 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Oui je dis seulement ce que je pense (le CSO sa commence a faire loin pour moi xD), si mat ou une autre personne qui viens juste de faire le CSO pourrais dire ce qu'il en pense ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Ben moi je l'ai fait et je peux vous dire que quand t'es habitué à t'entrainer avec la bande son, et bien les 2 mn en plus au CSO ca te fait perdre un pallier. Chez moi je faisais pallier 9, 9.30 ben au CSO j'ai fais un ridicule pallier 8.15. J'invente rien les faits sont là, et je n'ai pas été le seul à etre surpris, tout mes camarades ont fait bien moins que ce qu'ils faisaient chez eux et beaucoup d'entre eux n'ont pas atteint le pallier 8 Citer Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Pour le palier en moins je confirme :-/ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Penner67 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Nous allons bien rire au CSO alors Je déchante vite la et crois vraiment que ça va être dur... Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
greg59139 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Le LL c'est dur je te cache rien, sinon tu vérrais que des paliers 12 comme résultat ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Oui je dis seulement ce que je pense (le CSO sa commence a faire loin pour moi xD), si mat ou une autre personne qui viens juste de faire le CSO pourrais dire ce qu'il en pense ;-) je viens de faire le cso moi ????? Citer
greg59139 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Non mais bon en te citant je voulais dire une personne pouvant avoir des réponses fiables ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Penner67 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Je ne doute pas que ce soit dur... mais bon au minimum un palier 8 il le faut :) Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 je peux que dire que les deux minute sont juste un echauffement et que surtout il faut pas arreter au bout de deux minute mais continuer , quand je suis passé certain avait compris que après echauffement il fallait arrêter et que cela aller reprendre, donc du coup il ont fait bulle, mais quand à l'entrainement avec la bande son j'en sais rien, je me suis pas entrainer avant je suis parti les mains dans les poches au cso , ou sa passé et c'était que je devais etre bon pour devenir militaire ou sa cassé et c'était que j'étais pas bon pour devenir militaire , voilà Citer
Penner67 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Donc au final... 2min d'échaffement non compté comme palier puis début du test? Palier 1: 8km/h? ou 8.5km/h? Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte