Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Non contre indication de sport

romaiin68

Messages recommandés

a ok non quand tu deposes un dossier il est demander un certif de moins de 3 mois , le problème c'est que en octobre sa fera 5 mois donc tu devras surment en donner un à la pose de ton dossier pour qu'il soit prit en compte ,et en refaire un juste avant ta pmd , mais bon c'est juste un certif ton médecin n'a pas à te faire payer un visite pour ca

Ben j'avais dabord appeler la cirfa et ils m'ont dit que comme jai 16 ans je doit voir directement avec le régiment. Mais donc si je fais mon certifica demain que j'envoie le tout je serais pris en compte ? sa me dérange pas d'en faire un deuxieme avant la pm , mais je veut ma place mdrr :)

mais bon c'est juste un certif ton médecin n'a pas à te faire payer un visite pour ca

Si justement, une visite pour un certificat médical n'est pas remboursable par la sécurité sociale et donne lieu à facturation à part. En général le médecin ne facture pas le certificat en plus, mais il devrait. Et ce certificat doit être précédé d'un examen médical (puisqu'il est écrit "après avoir examiné ce jour monsieur...").

pareil , j'ai été à l'instant il ne ma pas fait payer , par contre je lui est demander un certificat de non contre indication de sport et il ma donné une feuille de certificat médicale en mentionnant bien que je suis abt a tous les sport , vous penser que sa ira ?

le cirfa ne demande pas les vaccins pour le dépot d'un dossier owen

oui romain c'est parfait en plus je suppose qu'il a mit un tampon donc aucun souci à avoir

Quand j'ai reçu le formulaire de dossier à amener au cirfa il y avait le certificat médical et il faut une attestation du médecin qui prouve que tous les vaccins sont à jours . Quand j'y suis arrivé au cirfa je n'avais pas cette feuille , j'ai pas pu ouvrier le dossier le jour même mais le lendemain car il me fallait allez au docteur etc ..

Donc je te dit sa comme sa après tu fait comme tu veux :) .

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

oui mdrr je suis daccord , mais je veux dire monter dedans sans voler , observer juste . En cherchant un PM on ma redirigé vers un régiment transmissions et je pensait que j'allait avoir des cours sur les ondes et tout , c'est pour cela je vous ai demandé :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...