Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bah donc tu ira dans ce régiment alors je suppose si tu à reçu le dossier.

C'est quel régiment ?

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

romains tant que tu n'as pas déposer un dossier complet ta candidature n'est pas faites ,après rien ne t'interdit de postuler pour un autre rgt le tout c'est de savoir, s'il y a enfin un rgt qui te plais , je penses qu'il est temps de prendre rdv au cirfa et de voir exactement tout les rgt qui ont une pmd dans les prochains mois

Posté(e)

J'ai appeler plusieurs fois le cirfa avec la meme réponse , pas besoin de rendez vous puisque j'ai 16 ans , c'est ce qu'il m'ont demandé en premier : mon age . et que a 16 ans je n'ai pas besoin de voir la cirfa je dois passer directement par le régiment .

Posté(e)

Bonjour , je voudrais savoir si une PM c'est comme un stage que l'on fait en classe de 3eme ou completement different ?

je compte en faire une .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

complètement différent un stage de 3 eme il vous ait interdit de participer , mais juste regarder ( du moins sur le papier) mais une pmd vous vivez au rythme du militaire pendant 4 jours

Posté(e)

romain tu as vraiment un drole de cirfa , car je me demande où ton comptre rendu de ta pmd va atterir une fois fini ( souvent un quinzaine après), puisse que tu n'aura pas de recruteur réfèrent

Posté(e)

non romain je suis militaire à colmar , mais je viens du cirfa de lille

mais un pmd sert pour donner des points en plus dans un dossier d'engagement futur donc c'est à ton recruteur de le garder dans un dossier à ton nom au cirfa jusqu'au jour ou tu seras près et que tu voudras faire le grand pas. chose que tu peux commencer à faire après ton 17eme anniversaire ,

Posté(e)

mdrr , tu m'a mis en doute la , je vais appeler la cirfa demain ( de nouveau ) , pcke sa me parait pas claire franchement , sur mon dossier il y a bien préciser que je doit renvoyer ce dossier au régiment ( 54 RT , cellule d'aide au recrutement , Haguenau) alors je ne sais plus ce que je doit faire :s

Posté(e)

franchement romain moi j'appellerais pas, mais j'irais sur place , et poserait franchement la question comment sa ira pour la suite , si tu veux faire un dossier d'engagement , c'est le boulot du cirfa de te répondre à ces questions et te guider au mieux pour arriver jusque l'incorporation dans un rgt

Posté(e)

Romain , ton CIRFA se fou de toi .

C'est pas normal , fin vas-y directement et ouvre un dossier pour une PMD car passez par le régiment directement sans donnez beaucoup de papier et tout sa me parait assez complexe .

Citation

Posté(e)

Tu as raison :) , mais je ne pourrai yaller que samedi et que je comptait renvoyé mon dossier demain, c'est compliqué quand meme x) , en tout cas merci beaucoup pour toutes les informations , tu fait quoi dans l'armée ?

Posté(e)

Mais mat , tu est en vacances en ce moment ou en perm ? ou tu à internet au régiment ?

Citation

Posté(e)

Bon j'ai téléphoner parceque je pense que j'aurais été a strasbourg pour rien xP , et on ma dit (encore ) que c'est totalement normal et que beaucoup on aussi passer par le régiment , quand je lui est dit que j'allait au 54RT , on ma dit que ce régiment n'avait aucun problème avec sa et que je n'avais qu'à envoyer mon dossier et j'aurais une convocation 15 jours avant la PM en question avec tous se que je doit ramener, également que le régiment s'occupe de toute la paperasse ( bon de train , résultat , et la confirmation d'avoir fait une PMD ) , sa vous semble correcte :/ ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...