johan Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 bonjours je me presente johan 20 ans je me suis inscrit ici pour voir un peu l'actalité mais aussi pour trouver des personnes qui passe egalement leurs tet le 13 ,14 ,et 15 au CSO de Nancy merci. cordialement johan. Citer
Djodjo Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Salut Johan !! On sera ensemble alors pour les trois jours, t'es en départ de quelle gare ?? Tu souhaites faire quoi après tes tests tu sais déjà?? Et sinon t'en ai à où dans ta préparation à une semaine du cso ? Parce que moi la j'commence vraiment à me rendre compte que ca approche En tout cas merci pour ta présentation et à bientôt ... Ouahahhaha !!! Citer Joanna
ryder Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir et bienvenue . Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
CPT.Angelo Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 bonjour et bienvenue , j'espere sue tu trouveras ce que tu cherches et réussira le cso Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
davy34 Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, bienvenue à toi ! Bonne chance, bon courage. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte