Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai 19 ans je suis des études de STAPS actuellement ce qui me plaît beaucoup mais après ma licence mon rêve est de m'engager à l'armée de terre .Alors voici ce que je pense serraint mes 3 premiers choix : 1)8ème RPIMa

2)21ème RIMa

3)RICM

Oui je suis pas mal ambitieux

J'étais  nageur de haut niveau participant à des compétitions internationales mais cette année j'ai dû arrêter un peu la natation vu que 12 entrainements par semaine avec la fac ça fait assez costo et ça me laisse pas le temps de réviser.À cause de la natation je pense que j'au un bon niveau d'endurance et de force mais le problème est qu'en course j'ai assez de difficultés vu que c'est un monde complètement différent pour moiJe suis preneur de conseils si vous en avez parce que pour l'instant je ne suis pas au top niveau course

Merci pour vos réponses 

Posté(e)

Déjà si tu es un très bon nageur c'est déjà hyper bien ! 

J'avais un mec de ma section aussi bon nageur qui avait fait je crois 1 minutes 14 au 100m+10 

Pour en revenir a nos moutons, équipe toi bien, la paire de chaussure est le principale pour éviter la blessure car contrairement a la nat' la CàP est assez traumatisant. Donc hésite pas a mettre le prix si tu le peux. 

Et après tu peux commencer gentilement en fessant 2-3 sorties en endurance fondamental, donc ça veut dire que tu peux tenir une conversation en courant et après alterner fractionné et footing pour préparer le luc léger ;) 

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...