Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

un ancien legionnaire qui a quitte la legion etrangere en 1996... ils m'ont oublie?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les camarades... Ca fait presque 21 ans que je suis quitte la legion moi-meme sans permission juste parce que je devais retourner a mon pays... c'etait en 1996... Maintenant il est 2017... J'ai deja travaille pendant 3 ans dans l'ambassade de notre pays dans un pays d'Europe... J'avais peur d'aller en europe en 200x quand j'ai recu la poste diplomatique la-bas... rien a passe... on peut dire qu'ils m'ont oublie? Depuis 1996 j'etais plusieurs fois dans l'Ambassade de France pour obtenir les visas et j'etais en France plusieurs fois... Est-ce que c'est possible de dire que les mecs de la legion m'ont oublie?

3 minutes ago, nomch count said:

Salut les camarades... Ca fait presque 21 ans que je suis quitte la legion moi-meme sans permission juste parce que je devais retourner a mon pays... c'etait en 1996... Maintenant il est 2017... J'ai deja travaille pendant 3 ans dans l'ambassade de notre pays dans un pays d'Europe... J'avais peur d'aller en europe en 200x quand j'ai recu la poste diplomatique la-bas... rien a passe... on peut dire qu'ils m'ont oublie? Depuis 1996 j'etais plusieurs fois dans l'Ambassade de France pour obtenir les visas et j'etais en France plusieurs fois... Est-ce que c'est possible de dire que les mecs de la legion m'ont oublie?

Bientot je vais marier avec ma copine francaise donc je veux etre tranquille qu'ils m'ont vraiment oublie :)

Posté(e)

Oui je te rassure la Légion Etrangère t'a oublié. Toi apparemment, tu ne l'as pas oublié puisque tu viens dans ce forum poser ta question. Aurais-tu des regrets ?

Que crains-tu ? Que la Légion Etrangère te courre après ?

Elle a fêté il y a qqs jours le 154e anniversaire du combat de Camerone. Le respect de la parole donnée. La fidélité jusqu'à la mort.

Ca te parle ? Je ne crois pas. Car tu n'en connais pas le sens.

Dors en paix.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...