milouf Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Voila dossier rendu il ne reste plus qu'a attendre la date de convoc' pour le CSO de Nancy. Il ma dit de réfléchir ou je voudrais deja aller. 2 régiments ou je suis sur qu'il seront dans mes choix,par contre j'ai un gros trou pour le 3ème... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
greg59139 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Que voulez vous comme postes/régiment et ou en êtes vous niveau sport? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
milouf Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) moi je serais interesser par infanterie principalement en course ca va,mais en tractions je péche quand meme! c'est a dire le 152eme ri et le 1er ri. Modifié 8 juin 2011 par milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
brunomili Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 vous faites combien de tractions? Ensuite c'est débile de vous demandez de choisir des regiments alors que chaque mois c'est jamais le meme regiment qui recrute. Moi ce que je fais, je leur demande de faire des choix de specialités. Et une fois qu'ils sont passé au CSO, on vois si les choix sont compatibles avec les resulats et la apres, on voit quels regiments recrutent au moment ou le candidat peut intégrer tout simplement. Je pense que c'est plus simple comme ça. Par ce que la, il vous demande de choisir des regiments ou au bout du compte ils ne recruteront peut etre meme pas. Citer
milouf Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Brunomili je fai 5/6 tractions. ensuite je voudrais faire MINIMI ou aller en CEA Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
brunomili Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Dans ce cas vous devez choisir combattant mais par contre faut faire minimum 10 tractions sinon vous avez aucune chance. Citer
matdu59 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 milouf ce qui me surprend à chaque fois que je te lis, c'est que pour un ancien militaire d'un RI (5ans) , que tu sois aussi faible niveau sport , surtout que sa fait que 1 an que tu as fini , et depuis tu es dans la police ,( donc tu fais aussi du sport, un peu) Citer
milouf Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2011 je ne suis pas faible!!!!!!c'est juste au niveaux des tractions!ya biens des gars dans un r.i qui levent pas 3 tractions pourtant ils ont des bras aussi gros que ma cuisses! Je monte mes cordes sans soucis,au cooper je ne subis pas,pareil en marche course et en 5ans j'ai tjr finis mes marches quel que soit la distance.Aucun humain es parfait et est bon partout. Maintenant si toi t'es une machine et que t'es bon partout alors chapeau Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
jodu02 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Milouf sa ne sert a rien de s'emporté ce n'est qu'une remarque que vous fait mat certe je compren car je suis un peu dans le meme cas... Avant mon passage au cso je fesait 8 a 12 traction manque de chance jour du passage au cso pr les traction ma main droire a glissé de la barre resultat 4 traction donc les porte pour combattant tta m'ont ete fermer et je me retrouve commando eei... et cdonc je peu te comprendre quant tu di que tu es autant vaillant que certain fon 15 traction en gro mais quand tu sais ce que tu vaut rien ne sert de s'enervé... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
jodu02 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Et (oubli de ma part) je suis sur que pour toi les marche etc... Tu les realise sans probleme alor que certain qui niveau traction galere a mourir pendant ces fameuse marche ou meme au monté de corde... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
milouf Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Merci de ton soutien jo. En aucun cas je m'emporte je veux juste dire qu'on ne juge pas quelqu'un sur sa capacité a tractionner. Mat pardon si j'ai pu te sembler rude Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
salif Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Oui on juge pas quelqu'unpar rapport a sa Mais je pense que on sait que au cso on a une epreuve de traction donc faut s'entrainer beaucoup afin de faire un resultat qui permettent de choisir notre domaine! Apres voila moi quand j'ai commencer les tractions pour mon cso j'en faisait quoi 5 A 6 Apres c'est juste mon avis de simple civil qui . Citer
jodu02 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Derien milouf c'est normal a mon idee ici on est la pour se soutenir et s'entraidé... Salif tu sais je suis toujour civil encore il me reste un peu moin d'un mois avant de pouvoir enfin pretendre etre militaire... Mais pour le cso m'as fermé une porte alor que j'avais les capacité pour donc une petite rancoeur mais bon pas le chois de l'accepté... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
matdu59 Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 il y a pas de mal milouf mais je suis malheureusement pas d'accord avec toi , sur le fait de ne pas etre juger sur le fait de tractionner , comme te l'a dit brunomili , tes résultats aux tractions peuvent faire tout la différence , surtout que je sais qu'elles sont tes choix , j'ai peut etre pas choisi le bon mot avec ''faible'' mais bon , milouf tu peux me dire ce que tu as fait il y 6 ans au cso ,juste pour voir combien les critères de sélection ont changés ( si tu veux fais le en mp) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte