Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

En propulsant le sable avec une extrême vélocité sur un magnum de champagne, l'effet sera similaire.

Posté(e) (modifié)

il y a 10 minutes, Fabien40 a dit :

Sabler le champagne ???

cest pas sabrer ?? 

Et bienvenu à toi Annaelle !

Les 2 mon colonel,  BTX préfère le sabler que le sabrer. C'est la différence entre boire cul sec son champagne et seulement faire péter le bouchon au sabre.

Modifié par SG5375
  • Like 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Had a dit :

En propulsant le sable avec une extrême vélocité sur un magnum de champagne, l'effet sera similaire.

Du coup nous pouvons ouvrir une magnum avec presque tout Si la vitesse est assez élevé !

il y a 11 minutes, SG5375 a dit :

Les 2 mon colonel,  BTX préfère le sabler que le sabrer. C'est la différence entre boire cul sec son champagne et seulement faire péter le bouchon au sabre.

Mon colonel ! Je suis flatté mais ce n'est pas pour dessuite ! ^^

Je comprend mieux la nuisance donc ! Merci bien Sergent ! (Si le SG aide est lié au grade ^^)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fabien40 a dit :

Du coup nous pouvons ouvrir une magnum avec presque tout Si la vitesse est assez élevé !

Mon colonel ! Je suis flatté mais ce n'est pas pour dessuite ! ^^

Je comprend mieux la nuisance donc ! Merci bien Sergent ! (Si le SG aide est lié au grade ^^)

Non personne n'a jamais ouvert une bouteille de champagne avec une projection de sable. Les deux expressions existent mais ne veulent pas dire la même chose. J'ai donné plus haut les 2 significations.

Je me doute bien pour " mon colonel".:D pour le sergent c'est bien vu :m mais il y a un moment que j'ai changé de prénom au travail :Den même temps que la couleur de la tenue.

• Like 1
Posté(e)

J'avais bel et bien vu la différence des deux. La réponse que j'ai fait,  était lors de mon édition en deux parties pour les deux réponses que j'ai eu. Jai cité les deux réponses dans la mienne ! Elles n'apparaissent pas ???

et du coup, Si ce n'est plus Sergent, ca serrait LTN5375 ??

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fabien40 a dit :

J'avais bel et bien vu la différence des deux. La réponse que j'ai fait,  était lors de mon édition en deux parties pour les deux réponses que j'ai eu. Jai cité les deux réponses dans la mienne ! Elles n'apparaissent pas ???

Non il a changer complétement de registre , maintenant ont l'appelle plus ont le siffle :X ! haha

Bon j'ai déjà ouvert la porte pas la peine de la fracturé mon choux :D !Pour que tu est l'impression d'attraper un gros poisson je vais porter mon plus beau uniforme !:D haha

bisous SG :P

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fabien40 a dit :

Vous êtes bien curieux. Comme ce n'est pas un défaut et qu'il n'y a pas à s'inventer un quelconque secret sur le sujet je peux vous le dire . Donc oui ltn ça aurait pû mais non. Alors je vais vous faire jouer un peu mais c'est facile. Le seul grade dont la dénomination est la même dans quasi tous les corps. Maintenant SG est la première partie,  en étant un peu malin vous pourrez expliquer 5375. Evidement il y en a un ici, s'il voit le message qui n'a pas le droit de répondre.

• Like 1
Posté(e)

Je ferme ma bouche :P j'ai compris , je suis spoiler de ma langue :D !

C'est beau la liberté sur le forum :X ... haha

Posté(e)
il y a 1 minute, SG5375 a dit :

Pourquoi cet effroi?

Disons que, Si Jai trouvé, la dernière fois que j'ai croisé un collegue, bha ca m'a coûté un bras ! 

Et le grade cest major ??

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'il y a du hors sujet, alors rendons le fil à qui de droit. Bienvenue Annaelle. Désolé mais tout cela est bien contre mon gré. 

Il y a 2 heures, Fabien40 a dit :

Disons que, Si Jai trouvé, la dernière fois que j'ai croisé un collegue, bha ca m'a coûté un bras ! 

Et le grade cest major ??

Facile

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...