Commando1er Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2009 Hello , Je veux rentrer au 1er RPIMA et je vous salue tous bien bà , j'espère que nous pourrons tous nous entraider en ces temps difficile Bon vent à tous en attendant de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2009 Salut Commando et bienvenue a toi sur le forum. Je te souhaite bon parcoure pour entrer dans l'armée. Amicalement Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Pour réponder à votre attente rien de meiux que de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous où il vous sera indiqué comment faire les démarches qui vous permettront d'accèder au poste que vous envisagez. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte