RédouanePara Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, je voulais savoir si dès vaccin pas à jour pour le CSO nous déclare inapte ? Car je passe lundi et je viens de voir à peine que j'ai pas fais certain rappel de vaccin et du coup je voulais savoir si sa nous rendez inapte temporairement ? Sa me dérange pas de les faire cet après midi ou demain meme mais le truc c'est que apparement certain vaccin rende un peu malade et je voudrais pas arriver au test sportif diminué. Une autre choses qu'elles sont les vaccins obligatoires pour l'armée ? Merci. Je sais que le sujet à déjà été traité mais sa remonte un peu du coup j'ai relance au cas où il y aurait un quelconque changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Aucun souci . Tu peux y aller Ils te les feront en rgt . Si tu es pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Ah nickel merci "rassuré", je les ferais avant mon incorporation histoire de pas avoir à tous les faire en même temps en rgt ( si je suis pris ), Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte