Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

j'ai une petite suggestion a proposer aux modérateurs, bien que je suis pas certains qu'ils aient le pouvoir de faire ça.

Modérateurs: que penseriez-vous de diviser ce sujet en principal en deux sous-sujets, à savoir:

-l'un traitant du sport: entraînements, programmes, progression, questions, suggestions, etc...

-l'autre traitant du CSO lui-même: topics pré-CSO et post-CSO, etc...

Voire même d'un troisième pour tout ce qui est médical: blessures, SIGYCOP, aptitudes ou conditions d'engagement, etc...

Posté(e)

Oui ce serait pas mal en effet, malheureusement comme tu l'a dis, nous les modos on a pas ce pouvoir, seuls les admins peuvent le faire, et c'est normal ce sont eux les createurs du forum, nous on est juste là pour veiller à ce qu'il ne parte pas en live.

Je te suggere de faire part de ta proposition en MP soi à Charlie, soi à Lion.

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

ATTENTION

aujourd'hui beaucoup de suggestion du jour tombe pour des changements du forum , mais je souligne un point important

VOUS ETES SUR LE FORUM AUMILITAIRE.COM

par sur un autre que je ne nommerais pas . la formule du ce forum fonctionne depuis un bon moment et sans souci donc........

Modifié par matdu59
Posté(e)

Moi je prefere "la mise en page" de ce forum que celle de ce fameux arm...com où ji suis aller une fois y faire un tour dont je n'est pas du tout apprecié sa forme ni quoi que se soit d'ailleurs..

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

Posté(e)

Je m'attendais justement à des remarques de ce genre. Effectivement, je préfère de loin ce forum-ci à l'autre, et cela pour de multiples raisons, notamment sa simplicité et son bon vivre.

Cependant, je trouvais pratique de séparer les compte-rendus de CSO du reste car, en ce qui me concerne, les compte-rendus de CSO ne m'intéressent pas du tout, ce qui n'est pas le cas pour les topics sportifs. Je trouvais donc chouette de pouvoir les avoir sous les yeux sans pour autant devoir "faire le tri".

Je profitais effectivement d'une suggestion effectuée par un autre membre pour faire ma proposition, même si celle-ci me trottait dans la tête depuis un petit moment.

Les administateurs sont-ils souvent présents?

Posté(e)

Oui certe il y a des sujets certe qui ne nous interesses pas forcement mais il faut se dire que l'on peu peut etre aidé certains en leur apportant des reponses ou des suggestions choses que sans doute ne se passera plus si chaque "matiere" est séparé...

Pour les admin perso je ne les voit pas enormement sur le forum donx je te suggere le MP en priorité...

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

Posté(e)

parce que tu te pleins de devoir faire le tri , donc je voulais savoir si tu fais beaucoup de recherche avec un mot précis , ou si tu fais de la recherche à l'aveuglette sur le forum

Posté(e)

en haut trois bouton a gauche du bouton déconnexion, il y a un bouton recherche , quand tu clic dessus , tu peux faire un recherche avec un mot clé ou le nom de la personne qui a écrit sur le sujet ( si tu le connais)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...