lucasdeb Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Hello ! Je passe mes tests fin de semaine prochaine au CSO de Nancy, et j'ai bien lu tout ce qui se disait sur les déroulements et notamment sur les tests psychotechniques : hélas, impossible de savoir avec précision ce sur quoi on va travailler... et comme tout le monde le sait, plus on travaille ce genre de tests meilleurs on est le jour J Ma question concerne donc de récents candidats du CSO de Nancy : quels sont en détail ces fameux tests ? Histoire que je commence à m'y atteler et que ça puisse aider de futurs candidats... Merci d'avance ! Lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Pour LUCASDEB J'ai placé votre post dans la rubrique où logiquement il aurait du se trouver. Et en actionnant la fonction "recherche" vous trouverez 6543 réponses à votre question. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasdeb Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Merci ! J'ai déjà regardé, mais parmi les 6543 réponses, aucune ne correspond à ce que je recherche bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Tu cherche de quoi sont constitués les tests psychos ? ( j'ai passer mes tests en avril à Rennes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasdeb Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Salut ! Oui c'est exactement ça en gros on sait que c'est verbal numérique et logique... mais après au niveau des tests on en sait pas trop plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, lucasdeb a dit : hélas, impossible de savoir avec précision ce sur quoi on va travailler... et comme tout le monde le sait, plus on travaille ce genre de tests meilleurs on est le jour J Ma question concerne donc de récents candidats du CSO de Nancy : quels sont en détail ces fameux tests ? Histoire que je commence à m'y atteler et que ça puisse aider de futurs candidats... Merci d'avance ! Lucas Tu ne trouveras rien de précis sur internet car ce sont des tests interne aux armées. Certains s’entraînent ici : http://www.mon-qi.com/ Ce ne sont bien sur pas les mêmes mais le but est de travailler ta logique, pas d'apprendre un test par cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Alors, tu as tests de personnalité, tu as un peu de maths ( logique et visuel dans l'espace ), pour les candidats ADT tu as un test de gestion du stress, et pour finir un test d'anglais ( 150 questions ) et je crois que c'est à peu près tout... Modifié 19 mai 2017 par LeMili8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte